PAUL WALKER FRANCE le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAUL WALKER FRANCE le forum

Forum francophone sur l'acteur PAUL WALKER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum francophone consacré au comédien Paul Walker ! News, scans d'articles de presse, films passés en revue et beaucoup, beaucoup d'autres exclusivités ici !

Sondage
Dans quel types de genre préférez-vous voir Matt jouer ?
ACTION ( Fast and furious, la peur an ventre ...)
Présentation des membres - Page 3 I_vote_lcap92%Présentation des membres - Page 3 I_vote_rcap
 92% [ 23 ]
FILM DE GUERRE ( mémoire de nos pères )
Présentation des membres - Page 3 I_vote_lcap0%Présentation des membres - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
AVENTURES ( Bleu d'enfer, Anatartica ... )
Présentation des membres - Page 3 I_vote_lcap8%Présentation des membres - Page 3 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
TEENAGE MOVIES ( The skulls / Varsitiy blue ... )
Présentation des membres - Page 3 I_vote_lcap0%Présentation des membres - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
Meilleurs posteurs
Sebastian Walker
Présentation des membres - Page 3 I_vote_lcapPrésentation des membres - Page 3 I_voting_barPrésentation des membres - Page 3 I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:05

Welcome on board!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Bienvenue   Présentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:25

Bienvenue à fandepaulwalker et a Elodie dans ce merveilleux forum à l'éloge de Paul Walker, Dieu du cinéma, de la bière, de la fête, de la beauté, de... Euh Shocked je m'éloigne là. Bon, Matthieu, va prendre tes calmants et faire un gros dodo... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:25

Bonjour à tous,

Je suis ravie d'avoir trouvé un forum français consacré à cet acteur talentueux.
Admiratrice depuis déjà quelques années (j'avais repéré Paul dans "The Skulls" et "Une virée en enfer"), j'ai eu la chance de le voir en chair et en os mercredi à l'avant-première de Fast and Furious 4 !!!! cheers
Et bien...il est aussi beau en vrai qu'à la tv ! par contre j'ai été un peu déçue, il avait une attitude assez prétentieuse mais bon...avec le talent qu'il a, il peut sans doute le permettre... Cela n'empêche pas que je l'admire toujours autant en tant qu'acteur cheers

Je vais essayer de partager mes photos avec vous ces jours-ci, promis !

A bientôt,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Salut   Présentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:32

Je te souhaite la bienvenue Edelweiss. Quelle chance d'avoir vue Paul Walker... N'hésite pas a laisser tes photos

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:25

Bonjour et bienvenue sur le forum Edelweiss !

En effet, il y a eu plusieurs inscriptions depuis l'avant-première en France, je me doutais
que c'était lié à ça.

C'est la première fois que j'entends que Paul aurait une attitude prétentieuse !
J'ai relu car j'ai cru que tu parlais de Vin ! Que veux-tu dire par là ?!
Enfin, c'est possible après tout, car sur les récits des bastons qu'il a eu l'été dernier,
il était décrit comme cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:30

Hello Edelweiss! J'étais aussi à l'avant première. Tu étais à l'intérieur ou à l'extérieur? Parce qu'à l'intérieur, Paul a été charmant et a passé un temps fou à signer des autographes et à faire des photos. Mais peut être qu'à l'extérieur c'était différent. D'ailleurs, ceux de l'extérieur disent que Vin Diesel a été très sympa et a signé pas mal d'autographes, mais à l'intérieur on l'a presque pas vu (à part pendant l'interview).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:43

salut tout le monde !

je m'appelle Aurélie, 23 ans de Lille et avec Navi j'étais à l'AP mercredi à Lomme.
Jusqu'à ce jour jconnaissais Paul Walker surtt pr son rôle dans the Skulls et son physique et bah maintenant que je l'ai rencontré disons que jme penche un peu plus sur le sujet Wink lol

j'y travaille maintenant j'ai vu F&F4 et Bleu d'enfer !

très contente d'être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:59

En voyant la présentation d'Ollia, je me rends compte que je me suis pas présentée ^^

J'ai 23 ans et je suis de Lille moi aussi, j'étais à l'avant première de Fast and Furious à Lomme grâce à Ollia. Jusqu'à ce jour je connaissais pas du tout Paul Walker, désolée... C'est en postant une photo de Paul Walker et moi sur un forum que Seb et moi fréquentons que j'ai eu connaissance de ce forum.

Tout comme Ollia, depuis que je l'ai rencontré, je m'intéresse de près à son sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:57

Re bonjour à tous,

Pour répondre aux questions :

. j'ai vu Paul dans la salle de cinéma où il nous a dit quelques mots. Etant assise au 3ème rang, je l'ai donc vu de près ! cheers

. quand je dis qu'il avait une attitude prétentieuse en fait c'est parce que, par exemple, il ne souriait pas beaucoup et ne répondait pas aux signes de bonjour des fans, contrairement à Jordana qui a été plus accessible. Paul est resté plutôt distant vis-à-vis des fans mais d'après ce qu'on m'a dit, à l'extérieur (et dans le hall du ciné) il a été très souriant et aimable, accordant autographes et photos (Navi semble le confirmer Razz ).

A la réflexion, son attitude était peut-être due au fait qu'il n'avait pas le droit d'accorder d'autographe dans la salle déjà et, en plus, quand il a parlé, la plupart des gens ne semblaient pas le comprendre donc ça doit mettre mal à l'aise... scratch

En plus je l'ai vu lors d'interviews à la tv et c'est vrai qu'il a l'air super sympa et cool comme mec donc ça ne colle pas scratch

J'espère qu'il repassera en france (à Lille ou Paris) et dans ce cas je m'arrangerai pour aller le voir de nouveau et, cette fois, avoir un autographe et une photo avec lui ! cheers

Navi et Ollia, bienvenus parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 0:35

Présentation des membres - Page 3 698925 à toutes les trois ! Présentation des membres - Page 3 951123 vous semblez etre des membres super et méga fan
oh si seulement on vous avait eu avant car on avait de sales moment l'été derniers quand
les nouvelles de deprimes et bastons pour Paul étaient pas bonnes du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 0:49

Bonsoir à tous et à toutes !

Après une longue absence du net, je peux enfin revenir sur le Forum ! Toujours aussi sympas !!!!

Bienvenue aux nouveaux ! Présentation des membres - Page 3 698925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 0:56

merci !! Smile

jdirai pas encore que jsuis méga fan (et jsais ce que c'est !) mais bien mordue déjà !

alors l'ambiance du forum était ds ses chaussettes aussi qd Paul n'allait pas fort ? jsais pas trop ce qui s'est passé à l'époque mais ça a l'air sérieux.

en tout cas pr éviter ça faut se garder de bonne humeur dans les autres parties du forum !! Avec Navi on va faire les GO ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 1:00

nelly a écrit:
Bonsoir à tous et à toutes !

Après une longue absence du net, je peux enfin revenir sur le Forum ! Toujours aussi sympas !!!!

Bienvenue aux nouveaux ! Présentation des membres - Page 3 698925

Bon retour , ça faisait un sacré bout de temps en effet ! On éspère avoir l'occasion
de mieux te connaître ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 1:05

Webmaster a écrit:
Bon retour , ça faisait un sacré bout de temps en effet ! On éspère avoir l'occasion
de mieux te connaître ...

Oui un gros probleme .. Mais enfin de retour ! Very Happy
Pas de soucis, avec grand plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 1:08

ollia a écrit:


alors l'ambiance du forum était ds ses chaussettes aussi qd Paul n'allait pas fort ? jsais pas trop ce qui s'est passé à l'époque mais ça a l'air sérieux.


il y a plusieurs topics qui en parlent dans les news et dans la section sondages et débats
mais en gros, Paul buvait, avait grossi, s'était fait tabasser dans un bar vers chez lui après
une baston qu'il avait déclenché et il y a eu cette histoire de baston à la fin du tournage
entre lui et Vin Diesel .... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 12:38

oui il filait un mauvais coton le paul!!

Présentation des membres - Page 3 698925 Présentation des membres - Page 3 698925 Présentation des membres - Page 3 698925 les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 12:50

Merci pour votre accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:16

bienvenue les nanas !! cool d'avoir des nouvelles membres aussi sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:47

Présentation des membres - Page 3 698925 Présentation des membres - Page 3 698925 Présentation des membres - Page 3 698925 Présentation des membres - Page 3 698925 Présentation des membres - Page 3 698925 Présentation des membres - Page 3 698925 Présentation des membres - Page 3 698925 Présentation des membres - Page 3 698925 Présentation des membres - Page 3 698925 Présentation des membres - Page 3 698925 Présentation des membres - Page 3 698925 Présentation des membres - Page 3 698925 Présentation des membres - Page 3 698925 Présentation des membres - Page 3 698925 Présentation des membres - Page 3 698925 Présentation des membres - Page 3 698925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:49

Présentation des membres - Page 3 12609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 15:52

Cc tous le monde !
Je suis ravie d rejoindre votre forum, étant une très grande fan de paul walker !!
j'espère réussir à vous ramener le maximum d'infos croustillantes sur lui !!!

Biz à tous et à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:06

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Présentation des membres - Page 3 951123

Décidemment, après des mois de calme, on a sans cesse des nouveaux membres supers !
Ce doit être lié à la sortie de FAST 4.

Comment as-tu connu le forum ? Depuis combien de temps suis-tu Paul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:33

Webmaster a écrit:


Comment as-tu connu le forum ? Depuis combien de temps suis-tu Paul ?

Je m'intéresse à paul Walker depuis Fast and furious ( le 1er ) !!!
Et le forum je l'ai trouver avec beaucoup de mal quand même, je cherchai des forums sur lui et j'ai trouver après un petit moment, celui-ci !!!! Very Happy

Je désespérai vraiment de trouver un bon forum sur lui Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:44

Pourtant il est référencé sur Google depuis le début et il a été trouvé facilement
par plusieurs membres, ils en avaient parlé à l'époque .... Dommage qu'on ne se soit pas
connu avant sur le Net car tu aurais pu nous apporter beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:35

Webmaster a écrit:
Pourtant il est référencé sur Google depuis le début et il a été trouvé facilement
par plusieurs membres, ils en avaient parlé à l'époque .... Dommage qu'on ne se soit pas
connu avant sur le Net car tu aurais pu nous apporter beaucoup !


Ah ok ! j'ai cru que ce forum été récent Surprised je l'ai bien loupé alors !!
Je crois surtout que toutes mes recherches étaient orienté vers les sites américains !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation PtiteCrevette93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAUL WALKER FRANCE le forum :: ACTUALITE DU FORUM ET MISES A JOUR-
Sauter vers: