PAUL WALKER FRANCE le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAUL WALKER FRANCE le forum

Forum francophone sur l'acteur PAUL WALKER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum francophone consacré au comédien Paul Walker ! News, scans d'articles de presse, films passés en revue et beaucoup, beaucoup d'autres exclusivités ici !

Sondage
Dans quel types de genre préférez-vous voir Matt jouer ?
ACTION ( Fast and furious, la peur an ventre ...)
Présentation des membres - Page 8 I_vote_lcap92%Présentation des membres - Page 8 I_vote_rcap
 92% [ 23 ]
FILM DE GUERRE ( mémoire de nos pères )
Présentation des membres - Page 8 I_vote_lcap0%Présentation des membres - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
AVENTURES ( Bleu d'enfer, Anatartica ... )
Présentation des membres - Page 8 I_vote_lcap8%Présentation des membres - Page 8 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
TEENAGE MOVIES ( The skulls / Varsitiy blue ... )
Présentation des membres - Page 8 I_vote_lcap0%Présentation des membres - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
Meilleurs posteurs
Sebastian Walker
Présentation des membres - Page 8 I_vote_lcapPrésentation des membres - Page 8 I_voting_barPrésentation des membres - Page 8 I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:53

Oui j'ai le coffret de l'intégrale Fast and Furious en Blue-ray.
Ce qui est horrible en effet c'est le contraste entre cet homme aussi gentil et humain, et sa mort aussi violente et radicale. Malgré tout je pense, c'est ce que je me dis en tous cas, qu'il n'est pas mort à cause des flammes.
Son ami est mort sur le coup, je pense que lui était déjà inconscient et en arrêt cardiaque quand la voiture s'est enflammée. Le choc était si violent. Je me dis qu'il profitait d'une belle ballade avec son ami, il était bien, et il n'a même pas pu vraiment réaliser ce qui arrivait... Tant mieux.
Et l'on voit partout cette citation sur internet où il disait "Si un jour la vitesse me tue, ne pleure pas parce que je souriais"... Je ne sais pas si il a vraiment dit ça un jour, je le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 23:17

l'expertise dit bien qu'il est mort aussi d'un choc thermique à cause des flammes et des témoins qui essayaient
de l'aider l'avait reconnu et il bougeait dans la voiture...
Oui j'en ai parlé sur les topic des news ou sur sa mort mais j'ai été épouvanté par la violence de sa mort ! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 0:34

Est-ce que tu as des infos sur la page Facebook de son jeune frère Cody?
J'ai l'impression que ce sont toutes des pages de fans, mais qu'aucune n'est vraiment tenue par lui...
Au dernières nouvelles j'ai entendu que finalement il ne remplacerait pas son frère dans FF7, je ne sais pas trop...

J'ai aussi vu ta page "Paul Walker France le forum officiel depuis 2008", enfin je crois que c'est la tienne?
Si c'est le cas sympa les articles achetés au magasin allemand, ils ont un site web?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 0:41

Sur FB en dehors de la page officielle que Paul gérait,

https://www.facebook.com/PaulWalker

je pense que toutes les autres sont tenues par des fans.
J'ai été assez choqué par tous les comptes et pages-fan de sa fille qui étaient TOUS
des fakes qui se faisaient passer pour elle et parlaient à sa place. Les gens laissaient des messages
de condoléances en croyant qu'elle les lisait et répondait !!!

Oui c'est bien moi qui ai créé la page-fan du forum mais elle ne marche pas, personne ne publie dessus...
alors que le forum existe depuis 2008, j'avais envoyé un MP à Paul sur sa page-fan officielle pour lui montrer
le forum mais j'ai jamais eu de réponse. A voir s'il lisait ses MP, car il devait en recevoir des tonnes....  queen 

Je peux scanner et publier sur le forum sans souci mes articles de presse que je trouve à Lyon, que je liste et qui vous intéressent.
j'ai aussi des articles en doubles que je peux envoyer par la Poste aux fans intérèssés.  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:53

Bon ça y est j'ai reçu "Run out" et regardé dans la foulée  Very Happy ( en vacances cette semaine ).
Donc j'ai aimé ( bien sûr ), et notamment c'était bien de le voir dans un rôle un peu plus dramatique, avec un jeu d'acteur différent, moins de sourires et plus de sentiments qui passent sur son visage, tout en retenue et très expressif en même temps... un excellent acteur pour ceux qui en doutaient encore.
Du coup c'était assez dur de voir le film mais j'ai tenu...
Super bonus aussi sur le dvd, avec une belle interview en VOST.
Sebastian je te relance un peu au sujet des articles allemands, dont tu as montré une photo sur Facebook? Ont ils un site internet?  Présentation des membres - Page 8 12609 
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:02

les magazines qui ont publié ont-ils un site internet ?
je ne comprends pas : tu cherches quoi ? un scan ? ou le site en pensant qu'il y a des infos dessus sur Paul ?

il suffit de taper dans Google le nom du magazine pour voir s'ils ont un site.

pour le film, tu peux sans souci créer un sujet dessus dans la partie filmographie...  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:31

Non en fait c'est juste par rapport à ta photo du 7 janvier sur la page Facebook, on y voit divers articles tels que calendriers, tapis de souris, photos... je me demandais où tu avais pu acheter tout ça, sur un site web ou autre... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:21

Super! Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 0:20

Apparemment la famille de Paul Walker veut se réserver les droits sur tous produits à son effigie... Adieu les tee-shirts ou stickers qu'on pouvait acheter sur le net... Moi je me suis fait fabriquer des bracelets silicone "R.I.P. Paul Walker", comme ça il est avec moi tous les jours... en attendant le tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 0:29

Moi je recherche un tee shirt..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 0:31

J'en ai vu quelques uns de sympas sur Ebay... j'en ai commandé 2, j'attends qu'ils arrivent  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 0:36

Angelin34 a écrit:
Apparemment la famille de Paul Walker veut se réserver les droits sur tous produits à son effigie... Adieu les tee-shirts ou stickers qu'on pouvait acheter sur le net... Moi je me suis fait fabriquer des bracelets silicone "R.I.P. Paul Walker", comme ça il est avec moi tous les jours... en attendant le tatouage.

Super ! j'espère qu'on pourra voir des photos.  bom 
pour les T-shirt j'en prends pas car je ne les porterais pas dans la rue mais il y a le lien que je vous avais montré
où on trouve sur Ebay calendriers 2014, repros de photos dédicacées, tapis de souris, etc... d'excellente qualité.  farao 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 0:44

Je t'envoie une ou deux photo sur ton mail perso, tu peux les publier si tu veux moi je n'y arrive toujours pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 1:01

Ok je les ai donc enregistrées puis hébergées sur imageshack et je poste les liens ici,
c"'est tout simple tu vas y parvenir un jour =

Présentation des membres - Page 8 IurgPrésentation des membres - Page 8 Vbeq

il faut cliquer sur les vignettes pour voir les photos en grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 19:32

Bon j'ai pas trop eu le temps de m'occuper de tout ça ces temps-ci, mais je m'occuperai d'héberger des photos sur un site pour en publier ici promis  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 19:18

Coucou tout le monde !
Pour ma part j'ai acheté Run Out et Pawn Shop Chronicles sur Amazon. Il étaient un peu moins cher (14.99€ si je me souviens bien) mais je ne les ais pas encore regardé, j'ai du mal a le voir dans ses films sachant qu'il n'est plus la, pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais pour l'instant je ne peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 10:15

Et n'oubliez pas ce soir si vous avez la chaine "numéro 23" ils diffusent "Skulls société secrète"...  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:16

Punaise !!! Je l'ai loupé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:25

Bonsoir a tous!!!!
Me revoilà après quelques semaines d'absences....
Voilà 2 semaines que j'ai commandé (enfin) un tee shirt à l'effigie de notre cher Paul Walker...
J'attends donc avec impatience que le facteur, sonne
a ma porte... Et toujours rien... Je décide finalement de me rendre au bureau de poste et la, on m'annonce que le paquet à déjà été livrer!!!! Oui! Mais à qui???
Voilà maintenant que je commence une démarche de réclamation... Mon tee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:27

Oups!
MOn tee shirt est dans la nature... Trop dégoûté!!!
J'espère que vous allez tous bien..
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 0:27

ouh la la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 0:46

Oohhh, comme par hazard quand tu attends avec impatience un colis c'est celui la avec lequel tu as des problemes, degouté pour toi :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 1:26

En effet, jamais de problème!!!!! Boîte aux lettres pas cassé.. Vraiment je ne comprends pas!!!!!! Mais je compte bien embêté La Poste!!!!

Sinon je viens de voir HOURS et j'ai adoré!!!!! Et j'ai fini en larme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 1:32

Demain à 21h00 TAKERS sur NT1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation PtiteCrevette93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAUL WALKER FRANCE le forum :: ACTUALITE DU FORUM ET MISES A JOUR-
Sauter vers: