PAUL WALKER FRANCE le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAUL WALKER FRANCE le forum

Forum francophone sur l'acteur PAUL WALKER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum francophone consacré au comédien Paul Walker ! News, scans d'articles de presse, films passés en revue et beaucoup, beaucoup d'autres exclusivités ici !

Sondage
Dans quel types de genre préférez-vous voir Matt jouer ?
ACTION ( Fast and furious, la peur an ventre ...)
Présentation des membres - Page 9 I_vote_lcap92%Présentation des membres - Page 9 I_vote_rcap
 92% [ 23 ]
FILM DE GUERRE ( mémoire de nos pères )
Présentation des membres - Page 9 I_vote_lcap0%Présentation des membres - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
AVENTURES ( Bleu d'enfer, Anatartica ... )
Présentation des membres - Page 9 I_vote_lcap8%Présentation des membres - Page 9 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
TEENAGE MOVIES ( The skulls / Varsitiy blue ... )
Présentation des membres - Page 9 I_vote_lcap0%Présentation des membres - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
Meilleurs posteurs
Sebastian Walker
Présentation des membres - Page 9 I_vote_lcapPrésentation des membres - Page 9 I_voting_barPrésentation des membres - Page 9 I_vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 17:58

Vraiment pas de chance Carlee... peut-être le colis a été laissé à un voisin, mon facteur fait ça parfois...
Ce soir Takers en effet, merci NT1!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 0:53

Comment as tu fais pour voir Hours ? Je le cherche mais rien a faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 9:39

Je l'ai vu en streaming en version VO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 9:42

Je vais aller voir mes voisins... Mais je doute car ils seraient venus me voir je pense...
J'ai les boules quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 13:30

Ah oki. Bah ouai, j'veux bien t'croire :/ Harcele La Poste, demande leur des infos, après tout ils doivent bien etre capable de te dire ou il a ete livré et quand !?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 13:41

il faut appeler le 36 51 et déposer une réclamation, une enquête va être ouverte.
ce que tu vis, je l'ai connu, c'est un enfer.... affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 21:57

Merci pour le numéro Sebastian..
Au guichet l'on m'a remis un document de réclamation, et c'est tout!! En me disant, que l'expéditeur sera rembourser loool C'est quand même moi qui ai payer le tee shirt et les frais d'envoi...
Ils sont fouuuu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Présentation PtiteCrevette93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAUL WALKER FRANCE le forum :: ACTUALITE DU FORUM ET MISES A JOUR-
Sauter vers: