PAUL WALKER FRANCE le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAUL WALKER FRANCE le forum

Forum francophone sur l'acteur PAUL WALKER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum francophone consacré au comédien Paul Walker ! News, scans d'articles de presse, films passés en revue et beaucoup, beaucoup d'autres exclusivités ici !

Sondage
Dans quel types de genre préférez-vous voir Matt jouer ?
ACTION ( Fast and furious, la peur an ventre ...)
Présentation des membres - Page 7 I_vote_lcap92%Présentation des membres - Page 7 I_vote_rcap
 92% [ 23 ]
FILM DE GUERRE ( mémoire de nos pères )
Présentation des membres - Page 7 I_vote_lcap0%Présentation des membres - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
AVENTURES ( Bleu d'enfer, Anatartica ... )
Présentation des membres - Page 7 I_vote_lcap8%Présentation des membres - Page 7 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
TEENAGE MOVIES ( The skulls / Varsitiy blue ... )
Présentation des membres - Page 7 I_vote_lcap0%Présentation des membres - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
Meilleurs posteurs
Sebastian Walker
Présentation des membres - Page 7 I_vote_lcapPrésentation des membres - Page 7 I_voting_barPrésentation des membres - Page 7 I_vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 18:15

Bonjour,
moi c'est assia j’habite à Alger j'ai 33 je suis responsable commerciale .
j'ai découvert Paul Walker dans la saga FAF , c'est vrais que trouvais qu'il avait une belle guelle sans plus , mais dernièrement j'ai eu la chance de découvrir certain de ces films: takers, peur au ventre, bleu d'enfer.... je me suis dis pas mal l'acteur .
bon voila , sinon je suis une folle de cinéma j'aime Christian bale, edward norton, judd law , jeremy renner , christopher nolan, wes anderson , et plein d'autre je m’arrête sinon la liste serait interminable .
je suis aussi une grande fan de série : Grimm, esprits criminels , supernaturel, once upon a time, bones, spartacus, games of trones, revenge, ..............
et bien sur la musique : 30 seconds to mars, the killers, linkin park , mariah carey, lifehouse...
voila bisous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 18:50

Bonjour Assia et bienvenue sur le forum,

c'est la première fois que nous avons un membre de votre beau pays !

le forum existe depuis 2008, alors vous avez de quoi rattraper notamment au sujet des galeries de photos !

au plaisir de vous lire, farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 18:57

Merci pour l’accueil le forum a l'air hyper simpa Présentation des membres - Page 7 12609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 13:04

Présentation des membres - Page 7 698925 Présentation des membres - Page 7 698925 Présentation des membres - Page 7 698925 Présentation des membres - Page 7 698925 Présentation des membres - Page 7 698925 Présentation des membres - Page 7 698925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:34

merci cheers Présentation des membres - Page 7 12609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 16:23

Présentation des membres - Page 7 698925 à toi Assia! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 17:32

MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 12:26

Hello à tous, j'imagine que c'est ici qu'il faut se présenter, alors je m'appelle Sybille, de mon nom complet Sybille Sarah Edjie (je vous donne pas mon nom de famille XD).
Je suis alsacienne et je vais bientôt avoir 18 ans (trop hâte).
J'ai vu Paul pour la prmière dans Fast and Furious qui date de 2001 donc j'avais 6 ans (et ouai c'est tôt). Depuis je suis fan de voiture (mes parents viennent d'acheter une vieille Dodge Charger et j'ai une Impala 1967 noir, un peu tôt aussi mais c'est cool d'avoir la voiture et pas la permis). Bref à 6 ans je suis "tombée amoureuse" de Paul et ma grande soeur en est aussi fan. Bref je vous laisse imaginer l'ambiance à la maison quand on décide de regarder un de ses films =D
Je suis super contente d'être ici sachant que je cherchais un forum sur Fast and Furious et que je suis tombée sur celui-ci, je suis super méga heureuse de la mort qui tue. Je raconte un peu ma vie là donc je vais arrêter...

XOXOXO bisou ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 15:46

coucou et bienvenue sur le forum Sybille ! merci pour cetet jolie présentation !

on attend de lire ton avis sur le film !! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 15:49

Présentation des membres - Page 7 698925 Présentation des membres - Page 7 698925 Présentation des membres - Page 7 698925 Présentation des membres - Page 7 698925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:09

Présentation des membres - Page 7 951123 Présentation des membres - Page 7 698925 Présentation des membres - Page 7 622749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 16:04

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 16:50

deux pseudos ??? c'est original ! cheers cheers cheers

BIENVENUE ! on attend ton avis sur FAST 6 ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 10:36

Bonjour à tous 
Comme la coutume le veux je me présente, désolée d'être brève... Mais je suis trop triste ce matin!!!!
Je suis Carlee mais Cathy dans la vie de tous les jours!! 
J'ai 41 ans ( vraiment trop jeune pour partir...)
Pour moi Paul Walker était un excellent grand acteur, avec un avenir cinématographique  ascendant!!!!!
Je les plus qu'adoré dans La Peur au Ventre... Et bien sur tous les autres!!!!

Merci de votre accueil chaleureux...
Carlee
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 10:50

Présentation des membres - Page 7 12609 pour cette jolie présentation ! flower 

moi aussi j'avais adoré LA PEUR AU VENTRE en salles en 2006 qui représente un sommet dans la carrière
de Paul. il y a un sujet sur le forum. Basketball 

Très mal dormi cette nuit : en plus d’un horrible mal de bide et de rêves sans arrêt avec Paul Walker mais dont je me rappelle pas, réveillé à 2H par mes pieds glacés dans le lit ! c’est la première fois que _ça m’arrivait..

Cette mort est d’une violence inouie car à l’opposée de la personnalité du comédien qui était calme et discrète ! Personne ne pouvait s’y attendre car il adorait la vitesse mais faisais des courses bien protégé niveau équipement. J’aime bien Vin Diesel par exemple, qui impose le respect et la force, mais j’aurais été moins choqué si c’était arrivé à Vin car Paul était quelqu’un de profondément bon et gentil. pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 10:59

Présentation des membres - Page 7 698925 Présentation des membres - Page 7 698925 Présentation des membres - Page 7 951123 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 I_icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 23:51

sybille/rosalie68 a écrit:
Hello à tous, j'imagine que c'est ici qu'il faut se présenter, alors je m'appelle Sybille, de mon nom complet Sybille Sarah Edjie (je vous donne pas mon nom de famille XD).
Je suis alsacienne et je vais bientôt avoir 18 ans (trop hâte).
J'ai vu Paul pour la prmière dans Fast and Furious qui date de 2001 donc j'avais 6 ans (et ouai c'est tôt). Depuis je suis fan de voiture (mes parents viennent d'acheter une vieille Dodge Charger et j'ai une Impala 1967 noir, un peu tôt aussi mais c'est cool d'avoir la voiture et pas la permis). Bref à 6 ans je suis "tombée amoureuse" de Paul et ma grande soeur en est aussi fan. Bref je vous laisse imaginer l'ambiance à la maison quand on décide de regarder un de ses films =D
Je suis super contente d'être ici sachant que je cherchais un forum sur Fast and Furious et que je suis tombée sur celui-ci, je suis super méga heureuse de la mort qui tue. Je raconte un peu ma vie là donc je vais arrêter...

XOXOXO bisou ;p

BIENVENUE !!! je te découvre depuis quelques jours et je te trouve passionnante :
avec pleins de trucs à exprimer ! tu es une fille geniale !!!  flower flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 13:40

Présentation des membres - Page 7 698925 Présentation des membres - Page 7 698925 Présentation des membres - Page 7 698925 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 1:31

Je te souhaite la Bienvenue Rosalie
Bisouuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 13:50

Bonjour à tous! Voici donc un petit nouveau sur le forum... Je m'appelle Stan et je suis fan de voitures; des USA en général, et de Los Angeles en particulier... et bien sûr de Paul Walker. Je le "connais" depuis l'époque des "Feux de l'amour", ma grand-mère regardait ce feuilleton et c'est là que j'ai découvert cet acteur. Autant dire que quand j'ai appris sa mort le 1er décembre au matin j'étais effondré. Cela fait presque un mois et demi et cela ne va pas mieux. C'était un gars bien, un mec en or... Voilà, je suis heureux de participer à ce forum, à bientôt tout le monde!  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 15:04

Présentation des membres - Page 7 12609 pour cette très belle présentation ! dommage qu'on se connaisse aussi tard, le forum existe depuis 2008 !  cheers 

oui je regarde LES FEUX depuis le tout début en 1989 sur TF1
et je me souviens de Paul qui jouait Brandon Collins dans la société ! il faisait le coursier !

j'espère que le forum réussira à t'aider car moi aussi j'ai vraiment morflé. sa mort injuste m'a détruit !  affraid 
Je collectionne et archive tout sur Paul depuis 2006 à fond car avant je collectionnais moins
même si je le suivais dans ses films en salles.

c'est très très rare d'avoir un fan masculin de Paul qui en plus, fait preuve de sensibilité car les fans de bagnoles
ne le sont pas tellement en général. Ils n'affichent pas leurs sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 11:38

Salut Stan,
Encore bienvenu sur le forum...
As tu vu Run Out et si oui qu'en as tu pensé?
Excellente journée!
Carlee
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 11:44

Je l'ai vu en vente la semaine dernière pour ma part à Carrefour à Lyon toujours à plein tarif à presque 20euros !
alors j'attends qu'il baisse... il est classé série B, faut pas pousser...  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 14:45

J'ai commandé le DVD sur internet à 20€ également. Carlee je ne l'ai pas encore reçu mais je te donnerai mon avis... J'avoue que c'est assez difficile de regarder un film avec lui sachant qu'il n'est plus là. C'est pas pareil, ça me met plutôt mal à l'aise. Je ne sais pas pour vous deux si c'est le cas aussi...
Je suis en train de m'acheter quasi l'intégral de ses films, reste à savoir combien de temps je mettrai à les voir. Vous les avez tous vus vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 15:54

tu n'avais que les FAST FURIOUS en dvd ? j'ai beaucoup de mal à regarder ses films j'y arrive pas,
j'avais pas pu tenir devant FAST 4 sur NRJ12 diffusé en hommage.

la pensée qu'il ait brulé dans d'horribles souffrances tel un martyre, lui qui ne faisait que du bien,
m'est insupportable !  Mad Mad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation PtiteCrevette93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAUL WALKER FRANCE le forum :: ACTUALITE DU FORUM ET MISES A JOUR-
Sauter vers: