PAUL WALKER FRANCE le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAUL WALKER FRANCE le forum

Forum francophone sur l'acteur PAUL WALKER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum francophone consacré au comédien Paul Walker ! News, scans d'articles de presse, films passés en revue et beaucoup, beaucoup d'autres exclusivités ici !

Sondage
Dans quel types de genre préférez-vous voir Matt jouer ?
ACTION ( Fast and furious, la peur an ventre ...)
^14 juillet, fête Nationale française ... I_vote_lcap92%^14 juillet, fête Nationale française ... I_vote_rcap
 92% [ 23 ]
FILM DE GUERRE ( mémoire de nos pères )
^14 juillet, fête Nationale française ... I_vote_lcap0%^14 juillet, fête Nationale française ... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
AVENTURES ( Bleu d'enfer, Anatartica ... )
^14 juillet, fête Nationale française ... I_vote_lcap8%^14 juillet, fête Nationale française ... I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
TEENAGE MOVIES ( The skulls / Varsitiy blue ... )
^14 juillet, fête Nationale française ... I_vote_lcap0%^14 juillet, fête Nationale française ... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
Meilleurs posteurs
Sebastian Walker
^14 juillet, fête Nationale française ... I_vote_lcap^14 juillet, fête Nationale française ... I_voting_bar^14 juillet, fête Nationale française ... I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 ^14 juillet, fête Nationale française ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

^14 juillet, fête Nationale française ... Empty
MessageSujet: ^14 juillet, fête Nationale française ...   ^14 juillet, fête Nationale française ... I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:28

Je viens vous souhaiter un bon 14 juillet un peu tard ce soir, mais j'avais fait un
post conséquent prêt à poster vers midi et en ouvrant des pages Web qui ramaient,
ça m'a fait disparaître toutes les pages ...


^14 juillet, fête Nationale française ... Feuart56


ici cela a été une sacrée après-midi : mon oncle a téléphoné ce matin pour demander ce qu'on faisait. Il est venu avec ma tante et ma marraine.
mon frère est venu aussi avec ses 2 enfants : piscine, gâteaux, tour du jardin et du potager, ça été très agréable ... :thumleft:

Quand j'étais petit, on se rendait au feu d'artifices le 14 vers 22H et ensuite, on allait à la fête foraine à côté où j'espérais gagne quelques jouets et gadgets.

A présent, cette journée m'intérèsse moins mais c'est surtout le 15 août que je n'aime pas pour des raisons persos ... Et je me souviens même pas pourquoi c'est férié ...
Il y a un an, j'avais commis l'erreur de vouloir aller quand même aux containers à journaux le soir dans ma commune et j'avais été bombardé de pétards de loin par les élèves, mais là même si je ne sors pas le soir, c'est très calme dans notre commune, beaucoup ont l'air partis ...

Hier soir, il y avait des feux d'artifices tout autour de chez nous dans les communes mais on a rien vu tellement les arbres aux alentours ont poussé ...
Ce soir c'est le grand feu d'artifices de la région dans la commune voisine.

Par contre, j'aimerais bien voir celui qui va être tiré de la tour Eiffel avec le concert de Johnny juste à côté ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^14 juillet, fête Nationale française ... Empty
MessageSujet: Re: ^14 juillet, fête Nationale française ...   ^14 juillet, fête Nationale française ... I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:37

Bon 14 Juillet, bonne année, bonne santé... ^14 juillet, fête Nationale française ... 890428 Y'a un truc qui va pas dans ma phrase, mais je vois pas quoi. Idea J'ai trouvé : Bonne fête du 14 Juillet, c'est la bonne tournure de phrase Razz.

PS : J'allais oublier Arrow Noyeux Joël a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^14 juillet, fête Nationale française ... Empty
MessageSujet: Re: ^14 juillet, fête Nationale française ...   ^14 juillet, fête Nationale française ... I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:57

moi j'aime bien me spectacle des feu d'artifice mais je deteste toute la narration qui se fais autour c'est trés long et en plus pas trés,interessant mais bon notre maire est tres culture . de ce fais je n'y suis pas aller , je l'ai vu du jardin , car rien a penser qui il y avait foul et qu'en plus fallait ya aller a pieds puisque qu'en voiture c impossible gt deja creuvé d'avance, en plus avec ma grossesse et je suis trés fatigué et j'ai des moments de gros coup de fatigue et je ne dors presque plus etc.... les joies de la grossesse quoi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

^14 juillet, fête Nationale française ... Empty
MessageSujet: Re: ^14 juillet, fête Nationale française ...   ^14 juillet, fête Nationale française ... I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 10:53

BOnne journée du 14 juillet à tous !

Jamais on n'avait autant entendu parler du 14 juillet que ces jours-ci. Je ne sais pas si c'est lié au fait
que ça tombe un dimanche où à la crise, mais j'avais jamais vu autant d'heures de programmes à la TV...
nous, ici on n'a pas la tête à faire la fête, vous vous en doutez....

je voulais voir LES CITES D'OR ce matin sur TF1 mais c'est le défilé depuis 8h45 et je viens de voir que
LES CITES D'OR sont passées juste avant vers 8h donc....
mais moi j'avais pas de tv dans la cuisine, ça marque " aucun signal " sur toutes les chaines,
on est obligés d'attendre demain matin lundi, pour téléphoner à une entreprise
d'installateur TV et va sûrement en avoir pour 50 à 100euros de main d’œuvre !
Depuis le passage à la TNT on n'a eu que des emmerdes, pannes, chaines qui ne marchent pas..

Pour moi, mes souvenirs sont surtout liés à la ma passion pour la série LADY OSCAR : à l'époque du dessin-animé, j'éprouvais une certaine frénésie pour le 14 juillet en me disant : " vous vous rendez compte,
c'était à cette date que Lady Oscar et ses compagnons prenaient la bastille ! "

sinon, Dorothée a 60ans aujourd’hui !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

^14 juillet, fête Nationale française ... Empty
MessageSujet: Re: ^14 juillet, fête Nationale française ...   ^14 juillet, fête Nationale française ... I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 10:59

- Couzon / Rochetaillée sur Saône = Feu d'artifices STAR WARS- 13 juillet 2016
depuis 30ans, j'entends autour de moi que tous les feu d'artifices sont pareils mais ce mercredi soir devant le pont de Couzon, ils ont eu la bonne idée de passer la BO de STAR WARS LA REVANCHE DES SITH (2005) ! Par contre, j'ai bien vu que des jeunes de mes anciens élèves me tiraient en photos au feu d'artifices, il parait qu'elles tournent sur les réseaux sociaux, on vient de m'en parler !
https://www.youtube.com/watch?v=0DqXpWK0EZg&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^14 juillet, fête Nationale française ... Empty
MessageSujet: Re: ^14 juillet, fête Nationale française ...   ^14 juillet, fête Nationale française ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^14 juillet, fête Nationale française ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAUL WALKER FRANCE le forum :: ACTUALITE DU FORUM ET MISES A JOUR-
Sauter vers: