PAUL WALKER FRANCE le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAUL WALKER FRANCE le forum

Forum francophone sur l'acteur PAUL WALKER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum francophone consacré au comédien Paul Walker ! News, scans d'articles de presse, films passés en revue et beaucoup, beaucoup d'autres exclusivités ici !

Sondage
Dans quel types de genre préférez-vous voir Matt jouer ?
ACTION ( Fast and furious, la peur an ventre ...)
BONNE ANNEE I_vote_lcap92%BONNE ANNEE I_vote_rcap
 92% [ 23 ]
FILM DE GUERRE ( mémoire de nos pères )
BONNE ANNEE I_vote_lcap0%BONNE ANNEE I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
AVENTURES ( Bleu d'enfer, Anatartica ... )
BONNE ANNEE I_vote_lcap8%BONNE ANNEE I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
TEENAGE MOVIES ( The skulls / Varsitiy blue ... )
BONNE ANNEE I_vote_lcap0%BONNE ANNEE I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
Meilleurs posteurs
Sebastian Walker
BONNE ANNEE I_vote_lcapBONNE ANNEE I_voting_barBONNE ANNEE I_vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BONNE ANNEE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 11:25


BONNE ANNEE Jy2mvotrBONNE ANNEE Exoyqsen



Pour moi, le réveillon c'est ce midi ...
Je mets mes plus beaux habits et je pars pour la journée faire le repas de famille annuel du nouvel an chez mon oncle !
Je vais encore revenir gonflé comme un ballon ... LOL

Excellente journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 12:29

BONNE ANNEE Sc_bon10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:28

BONNE ANNEE Bonne_annee_2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:07

BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:03

Je vous souhaite à tous et à toutes
une excellente année 2009
pleine de bonheur
et de réussite

Et pour le forum
de nouvelles rencontres
et de nouveaux membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:53

BONNE ANNEE 2009

SURTOUT UNE BONNE SANTE, BONHEUR,BOULOT (surtout que je vais être prochainement au chomage...sûrement dans 4 mois....), ARGENT.

Ah & surtout enfin voir pour ma part sur grand écran un film de Paul en France....

Enorme Bizzzz

Sabine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE I_icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 16:53

BONNE ANNEE 2227737813_1
MEILLEURS VOEUX 2010.
Bonheur, santé, amour, amitié, travail à vous tous
.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE I_icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 22:10

BONNE ANNEE 6gayl210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 13:44

BONNE ANNEE DaRPyRxpSLjZ

Une excellente année à tous !!! Que tout le monde trouve l'amour et le monde ne s'en portera que mieux !

pour ma part mes résolutions

-perdre un peu de poids ' ou 5 kg de moins serait apreciable

- et rester comme je suis niveau délire lol! il est fort important de se marrer dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:57

BONNE ANNEE 567178624_1722277

Ici, nous ne faisons rien pour le réveillon et jour de l’an. Mon oncle qui nous invite souvent ne nous a pas invité cette année.
Ça ne me dérange pas car il nous invite le dimanche 16 et cela m’a permis de regarder tranquillement ‘Les grands du rire’ sur France 3 devant un café et de la buche à l’abricot et la praline. Tout comme samedi dernier ; c’était une sublime émission avec Dalida, Sylvie Vartan, Petula Clark, Joe Dassin, Karen Cheryl nous racontait l’histoire du 1er janvier à travers le temps (elle avait une merveilleuse robe années 70 à la Dalida).
Didier Barbelivien m’a touché lorsqu’il a dit qu’il espérait être avec nous le 31decembre prochain dans ‘Les grands du rire’ qui tombera donc un samedi dans un an.

Ma mère a de gros problèmes depuis des semaines avec la main dont elle se sert alors elle n’est pas en état de faire des invitations et un repas pour du monde. On a juste un oncle et sa femme qui vont venir dimanche après-midi, je suis très content, je vais bien terminer les vacances. Mais cela tombe en même temps que ‘Vivement dimanche’ Drucker spécial année 80 !
Mais bon, le PC semble remarcher même s’il y a eu encore quelques blocages sur des pages Web ce matin, je peux naviguer sur Internet assez bien. Un stress en moins
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 12:21

Pour moi, l'année 2011 aura été mitigée : prise de poids de 8kg, coloscopie et gastroscopie cet été, nouvel examen avec tuyau dans le nez le 19decembre qui confirme mes reflux et problèmes d'intestin, drame personnel à Lyon en novembre,
de très mauvaises rencontres sur Internet ( le fan de Karen Cheryl psychopathe qui hurlait partout avoir porté plainte contre moi en aout ), 8 amis avec lesquels j'ai coupé les ponts dont mon meilleur ami depuis 5ans, qui ne valait rien du tout en fin de compte, et une amie de Lyon dont je n'ai plus aucune réponse ni nouvelle depuis le 4 novembre... Qui cherche à couper les ponts sans être franche alors qu'il n'y a eu aucun souci entre nous...

Nous ne sommes pas invités dans de la famille ce jour de l'an, mais tant mieux on reste au calme sans avoir besoin d'emmener cadeaux et bouteille de vin là-bas...

ce soir il y aura une belle émission de bonne année sur France 3 avec des chanteurs.

Alors espérons une meilleur année pour nous que 2011 ! je souhaite surtout la santé et une belle année de plus de vie..

2 cadeaux =

<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/ybi943n4Rbs" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

BONNE ANNEE Levillagedanslesnuagesc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 0:41

Je voudrais souhaiter une Bonne Année à tout le monde, une bonne santé surtout (Petite pensée à mon papa qui est à l’hôpital en ce moment et qui se bat contre un cancer) plein de bonnes choses et plein de bonheur à tous.
J'éspère moi aussi que 2012 sera meilleure que 2011
Like a Star @ heaven Gros bisous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:15

Mon Dieu quelle effroyable nouvelle ! le mien a aussi de nombreux problèmes de santé et passe examens sur examens
après qu'on lui ait enlevé 2 polypes dans la vessie...

c'est quel type de cancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 0:31

Cancer de l'estomac, il est hospitalisé depuis un mois, vu qu'il ne se nourrissait que par sonde il était trop faible pour rester tout seul.
Ils ont arrêté la chimio pour le moment, le temps qu'il reprenne un peu de force.
Il souffre aussi de délire qui correspondent en fait à des crises de délirium du à son sevrage d'alcool trop rapide (en effet il ne pouvait plus boire une goutte d'alcool)
Le médecin nous a dit qu'il allait s'en occuper et s'occuper aussi de son atrophie du à son alitement

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 1:09

Quelle horreur ! Je suis de tout cœur avec toi car le cancer est la chose que je redoute le plus pour mes parents âgés !

Quel âge a t'il ?

on lui a diagnostiqué cette saloperie quand ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:23

Mercii c'est très gentil Smile
Il n'a que 55 ans. Il lui ont diagnostiqué ça il y a a peu plus d'un an, ils l'avaient soigné et ça allait mieux mais il y a 2 ou 3 mois c'est revenu donc rebelote.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 11:44

BONNE ANNEE 418597_10151273688219123_848284860_n
BONNE ANNEE 544013_559760497384638_305274177_n
BONNE ANNEE 534356_396584957093105_2063220612_n
BONNE ANNEE 15592_422432531162735_233933294_n

Je me dépêche car j’ai été invité à la dernière mn ce matin par un texto, au repas du nouvel an chez un pote de Lyon
qui fait dans son petit appart une sorte de BOUM années 80 où il a recréé celle du film avec Sophie Marceau avec la boule à paillettes notamment !
c'est une surprise pour moi qui ne suis jamais invité à des réveillons ou repas du jour de l'an à part chez mon oncle, mais plus depuis 3ans...
Je pars dans 15mn, le temps de mettre une belle chemise et je file prendre le bus sous la pluie !
Je finis de repasser l'émission annuelle de TF1 avec Nikos : Tout la musique qu'on aime spécial bonne année diffusée à 0h30 cette nuit :
pour voir Nolwenn et Sheila .Elles sont passées au bout de 1h20 d'émission soit vers 2H du matin !!!!

C’est la première année que je n’ai aucune envie de souhaiter une bonne année, déjà parce que les vœux inondant Internet la veille, le 31
ça m'a saoulé,
ensuite parce qu’après une année 2012 difficile, je sais bien que 2013 va être encore pire : la vie, déjà très dure, voit tout augmenter !
Les timbres, le gaz, l'électricité, la bière, les clopes, l’abonnement aux bus (TCL ici) augmentent de 1,20euros par mois (énorme !),
et le 31 on a appris que notre journal LE PROGRÈS (de Lyon) augmentait de 5centimes à partir de ce 1er janvier ! Déjà que la vie était cher…. Et le gouvernement de merde qu’on a, n’augmente pas nos paies !
Ce matin comme on a vu dans Télématin sur France2 : les calendriers Juif et Musulman mettent le 1er janvier en septembre et novembre ! donc ce calendrier qu'on a, ne veut rien dire dans le fond...

Ma mère me dit qu'à 5h45 ce matin, un ado 17ans environ a sonné chez nous et s'est montré à la caméra sans se masquer le visage !
ce devait être un élève de Bellegarde car apparemment aucun de Jean de Tournes n'habite ma commune, mais il espérait quoi ?
Que je lui réponde et ouvre le portail ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 13:04


Seb, donc 6 mois après ton départ de bellegarde des élèves sonnent encore à ta porte ?!!! non mais ç'est dingue ça !!!
tu n'as aucune idée de qui c'est ??? car 17ans je me demande si ça serait pas le fameux ptit con de Pierre !
je trouve que tu idéalise bcp trop bellegarde oubliant tous les sales moments que tu as vécu là bas, voulant demissionner plusieurs fois
tellement c'était invivable,de + c'était l'usine tellement il y avait des centaines d'élèves à garder
tu nous raconteras la boum !! et peut etre aurons nous des photos???
mais attention à ne pas torp boire ni manger car tu m'a dit avoir eu des douleurs dans la cage thoracique plusieurs fois pendant ces vacances!

c'est vrai que Hollande était ridicule lors de son discours des voeux, anonçant que le chomage ne va cesser de monter encore,
alors paroles paroles paroooooles !!!

quant à moi pour vous tous :

BONNE ANNEE 533860_481447071896600_383465434_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:30

Je vous souhaite une très bonne année 2013 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE I_icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 13:18

BONNE ANNEE 1497483_10202834291319736_1760199320_n
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 0:13

Après avoir été malade comme un chien hier soir à vomir et cette nuit avec le bide en feu et de violentes douleurs dans la poitrine encore tout ce mercredi jour de l’an dès que je mangeais… me voilà enfin de retour chez moi !
Même si je vais pas fort entre mes nausées et mon mal aux cotes.
Il parait que je me serais battu contre un jeune dans la cuisine d’Antoine hier soir qui m’aurait matraqué le bide de coups de poing ce qui aurait déclenché mes vomissements 2mn après qu’Antoine nous ait séparés ! mais je ne me souviens absolument pas de ça ni rien de la soirée d’hier ! Juste de 2 jeunes de 23ans chez lui qui me tapaient sur les nerfs en crachant par terre toutes les 5 secondes ! 5 mn je supporte mais pas pendant des heures ! il y a des limites à la saleté !
Je repars demain matin voir le film érotique : NYMPHOMANIAC en salles avec Slater et Charlotte Gainsbourg !

Ma bonne résolution (ou pas) pour 2014 ? Toujours pas de régime, toujours pas les 100 abdos par jour préconisés par Antoine mais….
Je ne me coupe plus les cheveux !!!

Et vous c'est quoi ? Bonne année 2014 à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 21:06

BONNE ANNEE 1462981_704021323050170_649853226412957773_n
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 23:06

BONNE ANNEE 10885177_10153504756667575_4466217531429220429_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE I_icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 14:54

Bonne année à tous! Longue vie au forum... Sebastian je t'ai envoyé des photos sur la page Facebook, mais on dirait que tu ne reçois pas les messages?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE I_icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 16:32

ah si je ne t'ai pas dans mes contacts, je ne sais pas si tu peux me contacter sur FB
mais tu parles de la page du forum ou de ma page personnelle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAUL WALKER FRANCE le forum :: ACTUALITE DU FORUM ET MISES A JOUR-
Sauter vers: