PAUL WALKER FRANCE le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAUL WALKER FRANCE le forum

Forum francophone sur l'acteur PAUL WALKER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum francophone consacré au comédien Paul Walker ! News, scans d'articles de presse, films passés en revue et beaucoup, beaucoup d'autres exclusivités ici !

Sondage
Dans quel types de genre préférez-vous voir Matt jouer ?
ACTION ( Fast and furious, la peur an ventre ...)
Présentation des membres - Page 5 I_vote_lcap92%Présentation des membres - Page 5 I_vote_rcap
 92% [ 23 ]
FILM DE GUERRE ( mémoire de nos pères )
Présentation des membres - Page 5 I_vote_lcap0%Présentation des membres - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
AVENTURES ( Bleu d'enfer, Anatartica ... )
Présentation des membres - Page 5 I_vote_lcap8%Présentation des membres - Page 5 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
TEENAGE MOVIES ( The skulls / Varsitiy blue ... )
Présentation des membres - Page 5 I_vote_lcap0%Présentation des membres - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
Meilleurs posteurs
Sebastian Walker
Présentation des membres - Page 5 I_vote_lcapPrésentation des membres - Page 5 I_voting_barPrésentation des membres - Page 5 I_vote_rcap 

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:24

Il y a aucun souci. Chacun se présente comme il veut ici Razz.Sens toi a l'aise de te présenter et d'écrire comme bon te semble ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:41

Tu n'as rien à craindre ici si tu veux te livrer ou confier, tu n'auras jamais de soucis,
je gère ... Moi même je me raconte énormément et cela m'a valu quelques soucis
sur le Net il ya quelques années ....
Il y a une section en accès privée pour les habitués qui postent régulièrement :
" Le Paul Walker café " avec l'humeur du jour et les membres qui peuvent poster
leur photo et discuter ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:52

Ah c'est géniale !
Comment on y va dans le "café", il faut s'inscrire, enfin quelque chose comme ca ?
Merci beaucoup matthieu062 & Webmaster ca me rassure Smile
Webmaster j'espere que tes problemes n'ont pas été tres grave
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:22

Ben à l'époque où j'avais eu ces soucis car je me confiais trop et parlait trop de
ma vie sur certains forums où je suis juste membre, je m'étais fait insulté et menacé
de mort... Même le soir du 31 déc. c'était incroyable ! Enfin c'est du passé ...

Pour la section " café " elle est invisible sur le forum pour ceux qui n'y ont pas accès,
j'attends de connaître un peu plus les gens, de voir leur régularité sur le forum
et je leur ouvre la section ... Il y a un topic sur le sujet =

http://paulwalkerfrance.forumdefan.com/actualite-du-forum-et-mises-a-jour-f7/accs-la-section-prive-le-caf-t44.htm?highlight=caf%E9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:28

Et oui jeune Padawan, il faut être un maître Jedi pour pouvoir accéder au Café. Fait tes preuves, et alors là, le conseil Jedi pourrait donner son aval. Mince, je me suis gouré de forum, c'est pas celui de Star Wars Shocked. Oups Razz. Enfin t'as compris l'idée j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:32

matthieu062 a écrit:

Et oui jeune Padawan, il faut être un maître Jedi pour pouvoir accéder au Café. Fait tes preuves, et alors là, le conseil Jedi pourrait donner son aval. Mince, je me suis gouré de forum, c'est pas celui de Star Wars Shocked. Oups Razz. Enfin t'as compris l'idée j'espère Very Happy

Mdr Razz
Je ferais de mon mieux maitre ! xD

Citation :

Pour la section " café " elle est invisible sur le forum pour ceux qui n'y ont pas accès,
j'attends de connaître un peu plus les gens, de voir leur régularité sur le forum
et je leur ouvre la section ...

Ok pas de soucis, c'est tout a fait normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:38

Moi oui, car je suis fan / collectionneur sur STAR WARS. Tu avais dû le voir sur le topic
où il y a les photos de chez moi dans la section 'espace-collection'...

un élève m'avait d'ailleurs dit cette semaine, quand j'ai ramassé une perche par
terre, que j'étais un Jedi ! LOL

Ce n'est pas tellement une histoire de faire ses preuves ... Certains forums ouvrent
l'accès à ce genre de section ainsi qu'aux sections vidéos voire même photos
à partir de 100 messages, je trouve que c'est assez dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:42

Mdr pas mal le surnom de tes éleves xD
C'est vraie que 100 messages c'est pas forcement facile aprés tout dépend si tu postes des messages pour rien dire ... Parce que a ce moment la on peut vite les avoir les 100 messages Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:48

Seb, que tu sois un maître Jedi, personne n'en doutait Razz

Je trouve débile de décider d'ouvrir ce genre de section a partir der 100 messages. folle-coch a raison, on peut vite arriver aux 100 messages sans pour autant avoir dit quelque chose d'intéressant.

affraid En même temps que je tapes le message, NRJ12 vient de faire de la pub pour 2 Fast 2 Furious qui passera Jeudi soir a 20H35. Que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:51

Et bien Jeudi soir je suis devant mon ecran téléviseur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:58

Moi aussi je pense, même si je l'ai en DVD et que je l'ai vu une vingtaine de fois. Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:05

Ah non moi je l'ai pas en DVD :/
Va falloir que j'achete tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:07

En effet, il va falloir remédier a ce problème et au plus vite Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:12

Et oui.. Va falloir que j'économise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:39

coucou Présentation des membres - Page 5 698925 Présentation des membres - Page 5 698925 Présentation des membres - Page 5 622749 Présentation des membres - Page 5 622749

je kif ta signature avec la tof de paul en cuir! c'est vraiment son meilleur look et le meilleur look pour un mec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 23:09

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:29

Présentation des membres - Page 5 698925 Présentation des membres - Page 5 698925 Présentation des membres - Page 5 698925 folle coch ! d'ou vient ton pseudo zarbi ??? Présentation des membres - Page 5 622749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:11

A vraie dire, je pensais que tout le monde aurait un pseudo de se genre.. Sinon j'aurais écrit Justine xD
Ca vient du livre vipere au poing. Les enfants appellent leurs belles meres comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:13

Le live "Vipère au poing" est un excelent livre, et je trouve que son adaptation cinéma avec Jacques Villeret et Catherine Frot est très bonne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:00

picpuce a écrit:
Merci beaucoup pour votre accueil !!! cheers

ou est passée cette membre a seulement 3 posts ??? non mais c'est pas sérieux ça
je pense qu'elle va etre radiée confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:02

elodie a écrit:
Merci pour votre accueil! Wink Présentation des membres - Page 5 729630

une question à part les gens, on avait une supeeeeeeeeer member Elodie qui postait comme une malaaaaade du Paul walker à donf c’était dingue ! elle a completement disparu depuis au moins 2 mois je pense et je l a voix meme po connectée, je suis sur le fofo radio seb de seb donc ( sic) et elle lui avait répondu la bas de façon assez brutale et sèche, limite désagreable, affraid
qu’elle avait absolument + le temps de venir sur les fofos !
belle menteuse car je suis aussi inscrite sur le forum français du chanteur ronan keating ‘ depuis 2006))

voici son profil la bas c’est bien elle il me semble

ELODIE (Laura)
Date de naissance: 15/02/1985
Age: 24
Localisation: France
Date d'inscription: 21/01/2009

et sachez qu’elle poste comme une malaaaaaaade la bas sur ronan keating sur toutes les rubrik !elle vient tous les jours et plusieurs fois par jour !! Présentation des membres - Page 5 890428
elle poste tellement que jai po eu le temps de tout lire !
donc elle est libre de faire ce qu elle veut, encore heureux qu'on est libre sur le
web! mais c'est encore une fan bizarre et instable, qui change de passion
sans arret, mais le net en est plein ! loooooool
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 0:40

mince, je n'ai vu tes posts que maintenant ... silent
Mais bon, tu m'avais parlé en privé de ce que tu avais constaté. Wink

oui, je pense bientôt faire du ménage ici, c'est quand même curieux ces nouvelles
membres qu'on a eu après la folie autour de FAST FURIOUS 4 : un ou deux posts
et puis s'en vont ! Et ne se connectent plus au forum, même pas une fois par mois !
Je vais envoyer des rappels et avis avant radiation ...

Il n'y a aucune obligation de venir mais certaines qui ne se sont plus connectées
depuis 4mois ne vont pas revenir à mon avis ...

En ce qui concerne Elodie, tu sais j'ai rencontré des gens bizarres tellement sur
le Net depuis 2004 que j'y suis que je ne cherche même plus à comprendre ...

Elle avait débarqué comme cela alors que ça faisait déjà un moment que la folie
FAST 4 battait son plein sur le Net ... Elle postait à mort, faisait des tonnes de recherches
sur Paul, nous apportait des choses formidables, on a vécu des moments inouis
et hop, Elodie a disparu du jour au lendemain pour ne plus du tout ni poster ni
revenir ... scratch scratch scratch

Pour le forum Ronan keating, il se trouve que j'en ai été banni injustement et sans
aucune raison en 2006 à cause d'une folle ex-correspondante.
Je m'étais confié à la modo Annie là-bas et loin de me soutenir ou m'écouter,
elle s'était retournée contre moi ...
Elodie s'était inscrite à mon forum RADIO SEB alors qu'elle s'en fout royalement,
uniquement pour le topic Ronan Keating alors qu'il en existe un aussi ici mais
plus récent, bref, elle devait intervenir pour moi auprès d'Annie et puis ... Plus rien !
Plus aucune nouvelle d'Elodie.

Je l'avais relancé, elle m'avait envoyé balader comme quoi elle n'avait plus du tout
le temps pour les forums ... Ce qui était un gros mensonge car effectivement,
elle poste TOUS LES JOURS et beaucoup, sur le forum francophone Ronan Keating.
Agnès tu es sur le forum Ronan Keating et elle n'a même pas répondu à ton MP
là-bas ...

Enfin bref, si elle ne revient plus ici encore pendant plusieurs mois et idem
sur mon forum RADIO SEB je la radie, les gens comme ça sur lequels on ne peut
pas compter , instables, qui disparaissent de votre vie du jour au lendemain,
ça n'a aucun interêt ... Présentation des membres - Page 5 890428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:10

coucou

completement d accord avec toi seb! elle est + revenue ici depuis AVRIL !
non mais tu te rend compte ? encore une pseudo fan et une petite rigolote pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:44

ben g lu le post de la miss agnes et c'est vrai que ct élodie qui trouvais pas mal de chose sur ff4 et la tournée de promo bizarre qu'elle disparaisse du jour au lendemain , mais peut etre c'est elle seulement lasser du forum, mais bon apres tout on s'en fou !!! et , il ne faut pas chercher a comprendre, car des fois les gens beug aussi !!! moi c'est mon poto réalino qui m'a envoyer promener alors que ça faisait des mois que je n'avais plus de nouvel et que je lui laissais plein de message de soutien etc.. au final il c'est reconnecter sur paul walker france et à été trés froid avec moi donc ben on laisse couler et on passe a autre chose !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 11:00

chalut!

alors moi jai des news, je suis passée voir sur ce fofo ronnan keating
et voici ce que ctte elodie repond

elodie (laura)
Nombre de messages: 445
Age: 24
Localisation: France
Date d'inscription: 21/01/2009
Sujet: Re: forum de laura Hier à 15:36

--------------------------------------------------------------------------------
oui c'est bien moi!lol c'est rai que l'actu de Paul n'est pas fameuse alors en ce moment je fais un petit break,voilou
ba j'aime bien paul walker,robert downey jr,matthew,Ro et michael,andy roddick.,david duchovny,Hugh laurie,je suis tres ouverte ...voilou ma nanoue!heu ma nanie!LOL



bref, si faut attendre à chaque fois une gross sortie et tournée comme pour fast and furious 4 on a le t'emps!
je crois karen qu'elle se lasse de tout en fait c'est une rigolotte comme fan c'est clair

pour realino il me manque po car il taillait le webmaster sur son look et son physique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation PtiteCrevette93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAUL WALKER FRANCE le forum :: ACTUALITE DU FORUM ET MISES A JOUR-
Sauter vers: