PAUL WALKER FRANCE le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAUL WALKER FRANCE le forum

Forum francophone sur l'acteur PAUL WALKER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum francophone consacré au comédien Paul Walker ! News, scans d'articles de presse, films passés en revue et beaucoup, beaucoup d'autres exclusivités ici !

Sondage
Dans quel types de genre préférez-vous voir Matt jouer ?
ACTION ( Fast and furious, la peur an ventre ...)
Présentation des membres I_vote_lcap92%Présentation des membres I_vote_rcap
 92% [ 23 ]
FILM DE GUERRE ( mémoire de nos pères )
Présentation des membres I_vote_lcap0%Présentation des membres I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
AVENTURES ( Bleu d'enfer, Anatartica ... )
Présentation des membres I_vote_lcap8%Présentation des membres I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
TEENAGE MOVIES ( The skulls / Varsitiy blue ... )
Présentation des membres I_vote_lcap0%Présentation des membres I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
Meilleurs posteurs
Sebastian Walker
Présentation des membres I_vote_lcapPrésentation des membres I_voting_barPrésentation des membres I_vote_rcap 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:01

bon j'inaugure un bon petit topic car ça ma,nque de chaleur sans rubrique
de présentations des gens ici !!

donc moi c'est Billl l'autre beau gosse du forum ( lol! ) je suis né en 1978 donc
vous comptez pour l'âge et je ovus avais promis ma photo en grand format
j'aime pas en faire donc comptez pas que je souris dessus !

vous aimez les mecs qui s'habillent en cuir j'ai remarqué sur vos posts donc
je suis dans la bonne direction! Présentation des membres 63888

Présentation des membres Meninleatherjlee5yftnc2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:58

tu es mignon, j'aime bien ton look meme si tu fais un peu sale gosse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:14

je trouve que c'est bien qu'il y est au moins un menbre et que l'on voi a quoi il ressemble
vous avez pas envie de faire pareil les autres ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 23:03

on voit Seb aussi sur le café je pense qu'il va bientot t'ouvrir l'accès
mais tout le monde a pas envie de se montrer sur le net bien qu'ici
on est entre nous, je le ferais peut etre un jour mais je n'aime pas trop me montrer sur le net

pour la photo de bill je le trouve mignon type latin italien mais un peu prétentieux dessus
il se la pete lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 0:11

orétentieux ???? j'aime pas poser ,je suis pas le star Seb!! Rolling Eyes

ouiais j'ai des origines italiennes et espagnoles en fait

Présentation des membres 12609 Lilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:51

génial ta présentation Bill et la tof aussi!!!très charmant mec!!!! I love you

jess
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:14

Sur ce topic vous pouvez vous présenter chacun, parler de vos goûts et de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 10:41

Jess Walker a écrit:
génial ta présentation Bill et la tof aussi!!!très charmant mec!!!! I love you

jess

oui physiquement mais interieurement c 'est un vrai gosse ! qui aime jouer et provoquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:51

Ouh t'as l'air de bien le connaitre le spécimen Bill!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 16:04

moi ça me dérange pas, beaucoup de mec sont des grands gamins et
des sales gosses et je trouve bill très mignon et fashion!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 23:34

Présentation des membres 12609 Présentation des membres 12609 Présentation des membres 12609

oouep je suis un grand gamin, la vie est trop courte pour être triste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:08

Ha ha ha
Pauly serait-il gamin ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Je me présente   Présentation des membres I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:06

Suite a la demande extrêmement gentille du webmaster,je me présente.

Je connais Paul Walker depuis "Pleasantville" et c'est a partir de ce moment-là que j'ai commencé a l'apprécier.Mais je suis réellement devenu fan depuis "Fast and Furious". Depuis ce film, j'ai acheté tout ces films,je recherche toutes ses actualités etc.

Voila pour moi.

PS : Monsieur le webmaster, cherchez dans le dictionnaire le sens du mot "gentillesse". Certes,cela peut-être énervant qu'une personne s'inscrive sur un forum pour soi-disant se faire "que" de la pub. Mais si vous voulez tout savoir,je n'ai pas le temps de rester devant Internet et de laisser des centaines de messages sur votre forum (qui est bien,soit dit en passant). Je souhaite aussi y participer (Photos,news etc.). Il faut juste me laisser le temps.

Je comprends tout a fait si ce topic est supprimé.

Peace and love on earth
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:04

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Merci pour cette présentation complète et sympathique.

Je crois que je n'ai jamais obligé quiconque à poster. Chacun vient et poste quand il a
envie, à son rythme.

Simplement, le post d'hier posé uniquement pour faire de la pub avec les mots " Au revoir "
à la fin, était extrêmement gonflé ... J'ai un ami qui est webmaster d'un gros forum sur les
années 80, et il m'a sorti qu'à ma place, il aurait banni puis radié le compte illico.

Il y a du boulot ici avec photos, articles du Net parfois rares, débat et scans d'articles
de presse, donc je demande aux membre de poster un message de temps en temps.
Autrement dit un minimum de participation. Nous sommes sur un forum et pas un site,
même si j'aurais préféré faire un site sur Paul Walker.

Je travaille et j'ai une vie privée moi aussi. Là, je poste ce message pendant ma pose.

Au plaisir de te lire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re Je me présente   Présentation des membres I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:59

Je crois que tous les 2, on est parti du mauvais pied.

En aucun cas je ne voulais laisser ma pub et me casser sans rien laisser dérrière. C'était une première participation, maladroite je le reconnais (et j'en suis désolé), mais je voulais juste parler de mon boulot, c'est tout. Je comprends tout a fait que mon texte pouvait porter à confusion, mais j'étais tellement content de pouvoir enfin mettre en ligne ce que j'aimais que je souhaitais en faire la promotion, c'est tout. Et je me disais que comme nous avions tous la même passion (Paul Walker) cela aurait été cool que nos forum bossent ensemble ou du moins que chacun d'entre nous fassent de la pub l'un pour l'autre. Mais apparament, je m'y suis mal pris.

Encore une fois, désolé.

Au plaisir de voir de nouvelles infos toutes fraîches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:51

Bienvenue Matthieu Smile
Tu dois être tout excité alors du nouveau Fast And Furious qui va bientôt sortir alors Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re présentation   Présentation des membres I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:49

Merci Timpanie pour ton accueil chaleureux Very Happy .

En effet,j'attends impatiemment la sortie de ce nouveau Fast and Furious qui, pour moi,est le véritable 2Fast 2Furious (A la limite,celui réalisé par Singleton aurait pu être le 3, le Tokyo Drift aurait du porter un autre nom que Fast and Furious,mais après ça regarde que moi Razz ). Mais je ne le regarderais pas de la même façon maintenant que je connais les tensions qu'il y a eu entre Paul Walker et Vin Diesel (Que j'apprécie énormément aussi... Non non pitié ne me tapez pas Very Happy ). Mais cela ne nous regarde pas ^_^

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:03

Présentation des membres 12609 pour ces précisions matthieu062.

oui, Internet et parfois les forums sont des lieux où les malentendus sont légions.

Pour Vin Diesel, tu as bien entendu le droit d'être fan, mais en privé, sur les tournages,
ils semblent odieux avec le melon ... J'en ai encore entendu parler récemment.
Et les fans de Paul ne peuvent pardonner qu'il l'ait tabassé. Présentation des membres 41566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Je me présente   Présentation des membres I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:11

Et oui,il peut y avoir des tensions,mais si cela est réglé a temps,il n'y a aucun problème.

Chacun a ses gouts en effet,du moment que cela ne dérange pas les autres... Pour le problème entre Vin Diesel et Paul Walker, c'est franchement pas mes oignons et je m'en moque pas mal, du moment que le film est bon Smile . Mais bien sur, il faut soutenir notre star préférée.

Je crois que pour Vin Diesel, il a déjà eu pas mal d'embrouilles. L'une des derniéres est avec Matthieu Kassovitz, qui a traité l'acteur de "Gros C..". Bienvenue dans l'univers impitoyable du cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:56

BIENVENUE CHEZ NOUS .....................................

ET A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:01

coucou! Présentation des membres 698925 Présentation des membres 698925 Présentation des membres 698925

tu as l'"air très sympa ! Présentation des membres 63888 et les mecs fans ça ne court pas les rues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Je me présente   Présentation des membres I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:49

Merci pour ton accueil AgnesRakic.

Et je voudrais juste préciser que je ne cherche pas a créer d'embrouilles sur ce forum. Ma présentation était maladroite et je le reconnais. J'aurais compris qu'on me banisse,mais je remercie le Webmaster de ne pas l'avoir fait.

Peace and Love on earth.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:44

Peux-tu nous en dire un peu plus sur quoi : tu es étudiant en quoi ?

Et je dois aussi te préciser que j'étais très énervé lorsque je t'avais répondu ce soir-là,
je travaille dans l'éducation nationale et plusieurs élèves m'avaient manqué de respect
et insulté, j'étais hors de moi en rentrant ... j'essaie de me relever depuis mais il va falloir
du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Je me présente... encore   Présentation des membres I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:11

Je suis désolé Webmaster,je trouve ignoble que des étudiants traitent ainsi un prof'. Mais je comprends ta réaction envers moi, j'aurais agis de la même façon...

Je suis en première année de licence de Webmastering (Et oui, a 24 ans c'est bizarre mais j'ai un peu trainé en route Razz ...) Cela fait des années que j'aime l'informatique, mais il n'y avait rien prés de chez moi.

J'ai tenté de passer mon Bac Littéraire 2 fois (2003 et 2004) mais j'ai échoué lamentablement les 2 fois (A cause de la philo et des soirées que je passais a regarder les quelques films de Paul Walker que j'avais) malgré cela je me suis orienté dans la vente (En 2004/2005,j'ai fait un contrat pro avec de la télévente,beurk). J'ai arrêté au bout d'un an,ça m'a dégouté. Entre 2006 et mars 2007 j'ai tenté, en vain, de trouver un job. En Avril 2007, j'ai commencé l'équivalence du BAC que j'ai eu en Juin 2008 et en septembre,j'ai commencé la licence pro.

Voila mon parcours résumé un peu vite,j'avoue

Là je suis un peu a cours d'idées. J'espère que je vous ai éclairé.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:57

Merci de te livrer, c'est très intérèssant.

Je ne suis pas prof même si j'aurais voulu l'être et que j'étais parti pour faire un Deug
en Fac, je suis surveillant dans un gros etablissement privé (2000 élèves).
Les élèves en question qui ont été odieux sont des Première.

Pour la philo, j'étais plutôt bon en cours de Terminale et gros choc au Bac = 6 / 20 !

J'ai arrêté mes études en Fac parce qu'à cause de mes passions, je ne foutais rien.

Es-tu passionné par d'autres acteurs / actrices que Paul Walker ? As-tu d'autres passions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation PtiteCrevette93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAUL WALKER FRANCE le forum :: ACTUALITE DU FORUM ET MISES A JOUR-
Sauter vers: