PAUL WALKER FRANCE le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAUL WALKER FRANCE le forum

Forum francophone sur l'acteur PAUL WALKER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum francophone consacré au comédien Paul Walker ! News, scans d'articles de presse, films passés en revue et beaucoup, beaucoup d'autres exclusivités ici !

Sondage
Dans quel types de genre préférez-vous voir Matt jouer ?
ACTION ( Fast and furious, la peur an ventre ...)
Accès à la section privée : le café ! I_vote_lcap92%Accès à la section privée : le café ! I_vote_rcap
 92% [ 23 ]
FILM DE GUERRE ( mémoire de nos pères )
Accès à la section privée : le café ! I_vote_lcap0%Accès à la section privée : le café ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
AVENTURES ( Bleu d'enfer, Anatartica ... )
Accès à la section privée : le café ! I_vote_lcap8%Accès à la section privée : le café ! I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
TEENAGE MOVIES ( The skulls / Varsitiy blue ... )
Accès à la section privée : le café ! I_vote_lcap0%Accès à la section privée : le café ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
Meilleurs posteurs
Sebastian Walker
Accès à la section privée : le café ! I_vote_lcapAccès à la section privée : le café ! I_voting_barAccès à la section privée : le café ! I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Accès à la section privée : le café !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Accès à la section privée : le café ! Empty
MessageSujet: Accès à la section privée : le café !   Accès à la section privée : le café ! I_icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:33

Comment on fait monsieur l'admin pour acceder à cet espace ????
je voudrais en faire partie pour voir deja votre photo et boire un café ...;;;


Dernière édition par Laura D le Mar 4 Juin 2013 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

Accès à la section privée : le café ! Empty
MessageSujet: Re: Accès à la section privée : le café !   Accès à la section privée : le café ! I_icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:04

En réponse à plusieurs membres qui me demandent comment accéder
à la section privée : LE PAUL WALKER 'S CAFé, vous devez, pour cela, faire partie du groupe 'VIP'.

Cet accès au groupe se fait à partir de 30 posts minimum sur le forum,
et si je vois que le membre est sérieux et régulier.
Sinon, d'autres personnes que je connais depuis longtemps ou qui sont
des amis, récemment inscrits, peuvent y avoir accès directement bien évidemment.
Dans ce cas, ne soyez pas étonné.

Sur cette section, vous pouvez trouver des photos des membres,
divers sujets de discussion sur vos passions, vos coups de coeur,
l'actualité, vos photos de Noël, vos réfléxions ou vos vies personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès à la section privée : le café ! Empty
MessageSujet: Re: Accès à la section privée : le café !   Accès à la section privée : le café ! I_icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:28

super Exclamation Exclamation Exclamation en + si y a des photos de l'admin je suis tres intéressée Exclamation Very Happy

par contre je vois pas la rubrique sur le forum Exclamation c'est caché Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès à la section privée : le café ! Empty
MessageSujet: Re: Accès à la section privée : le café !   Accès à la section privée : le café ! I_icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 23:51

oui je pense que cest invisible??????? en tout cas moi ca m interesse!!

pour voir le webmaster et tout!! Razz Razz Razz

par contre j ai parlé avec une membre ici et il parait que le webmaster a pris pas mal de poids
depuis quelques mois donc pauly a une longueur d avance sur lui!!!!!!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès à la section privée : le café ! Empty
MessageSujet: Re: Accès à la section privée : le café !   Accès à la section privée : le café ! I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 0:47

pauline a écrit:
par contre j ai parlé avec une membre ici et il parait que le webmaster a pris pas mal de poids
depuis quelques mois donc pauly a une longueur d avance sur lui!!!!!!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink

ouiais ouais jveux pas faire du HS jdirais qu il a pris une bonne brioche!!! bouffe+ bieres+ manque de sport== bide qui sort! lol!

meme son gros ceinturon harley arrive + à retenir tout ca!! lol! lol!

un bon ptit regime serait pas du luxe!!
bon okay je sort! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès à la section privée : le café ! Empty
MessageSujet: Re: Accès à la section privée : le café !   Accès à la section privée : le café ! I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 1:00

je suis nouvelle alors je vais pas avoir laccess tout de suite je pense
mais pour les kilos qu a pris l admin faut voir, un peu de bide je trouve ça trop mignon sur un mec !!

afro elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès à la section privée : le café ! Empty
MessageSujet: Re: Accès à la section privée : le café !   Accès à la section privée : le café ! I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 12:25

Voui j ai vu que la section etait invisible pour ceux qui y ont pas acces! Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès à la section privée : le café ! Empty
MessageSujet: Re: Accès à la section privée : le café !   Accès à la section privée : le café ! I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:16

merci pour la repônse! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

Accès à la section privée : le café ! Empty
MessageSujet: Re: Accès à la section privée : le café !   Accès à la section privée : le café ! I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 0:25

Cette section n'intérèssant plus personne, j'envisage de la supprimer ...
je pensais pourtant que Paul Walker café aurait intérèssé du monde ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès à la section privée : le café ! Empty
MessageSujet: Re: Accès à la section privée : le café !   Accès à la section privée : le café ! I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:35

C'est peut etre parce que le café est un peu froid ? Smile
Le problème, c'est qu'il n'est plus assez vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

Accès à la section privée : le café ! Empty
MessageSujet: Re: Accès à la section privée : le café !   Accès à la section privée : le café ! I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:09

Froid ????

Les membres ne participent pas et ne postent pas dessus, voilà tout ... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès à la section privée : le café ! Empty
MessageSujet: Re: Accès à la section privée : le café !   Accès à la section privée : le café ! I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:12

forum génial ici !!! très récent mais beaucoup de choses déjà !

je suis un mek et je suis tres etonné que la personne qui s en occupe soit un mec de l'âge de Paul Walker
c'est super méga rare !

ou peut-on en apprendre plus sur l'admin SEB WALKER ici ?????

ou est ce café ???
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

Accès à la section privée : le café ! Empty
MessageSujet: Re: Accès à la section privée : le café !   Accès à la section privée : le café ! I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:38

ohla désolé de répondre seulement maintenant ! confused

oui, c'est rare qu'un mec créé et gère un forum concernant un acteur ou un chanteur car c'est à 99% du temps
des filles fans .

Les membres ont accès au café du moment où ils postent régulièrement. il y a quelques photos de moi et je n'ai
pas envie qu'elles se baladent partout sur le Net.

Dès que tui reviendras, je t'ouvrirai l'accès ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès à la section privée : le café ! Empty
MessageSujet: Re: Accès à la section privée : le café !   Accès à la section privée : le café ! I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:19

MOi je trouve tes tofs très chouette et je comprends que t'es pas envie de les voir se balader!!!

En tout cas BRAVO pr ton forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

Accès à la section privée : le café ! Empty
MessageSujet: Re: Accès à la section privée : le café !   Accès à la section privée : le café ! I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:50

Merci ça me touche ! J'enverrai bientôt une newsletter à tout le monde.

Pour les tofs, je ne les aime pas toutes, je n'aime pas toujours pa tronche,
on me les a posté mais ce sont des amis donc ça va ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès à la section privée : le café ! Empty
MessageSujet: Re: Accès à la section privée : le café !   Accès à la section privée : le café ! I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:28

jess walker a écrit:
MOi je trouve tes tofs très chouette et je comprends que t'es pas envie de les voir se balader!!!

En tout cas BRAVO pr ton forum!!

jsuis d accord avec toi! surtout celle ou il est étendu par terre devant chez lui dans le coma
parce que compltement bourré le SEB !!! lol! lol! lol! lol! lol!

enfin moi j adore cette tof qui me fait trop planer ! on le croit si sérieux un peu comme PAULY
mais je pense que PAULY se lâche parfois lui aussi avec ses potes! Accès à la section privée : le café ! 729630 Accès à la section privée : le café ! 729630 Accès à la section privée : le café ! 729630 Accès à la section privée : le café ! 729630 Accès à la section privée : le café ! 729630 Accès à la section privée : le café ! 729630 Accès à la section privée : le café ! 729630 lol! Accès à la section privée : le café ! 729630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès à la section privée : le café ! Empty
MessageSujet: Re: Accès à la section privée : le café !   Accès à la section privée : le café ! I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:18

Ouai agathe je pense ac Vin diesel sur le tournage sa doit donné ms ds sa ptite vie trankil!!!

Comme notre seb koi!!!
cheers king Accès à la section privée : le café ! 729630 Accès à la section privée : le café ! 729630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès à la section privée : le café ! Empty
MessageSujet: Re: Accès à la section privée : le café !   Accès à la section privée : le café ! I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 11:47

comment on fait pour avoir accès à ce café ??? j'aizmerais bien voir les tofs
de l'admin et voire un café avec Paul !! Accès à la section privée : le café ! 740133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès à la section privée : le café ! Empty
MessageSujet: Re: Accès à la section privée : le café !   Accès à la section privée : le café ! I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 0:24

merci de m'avoir ouvert l 'accès au café monsieur le bo gosse ! Accès à la section privée : le café ! 622749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès à la section privée : le café ! Empty
MessageSujet: Re: Accès à la section privée : le café !   Accès à la section privée : le café ! I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:55

Bienvenue dans le café alors lilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès à la section privée : le café ! Empty
MessageSujet: Re: Accès à la section privée : le café !   Accès à la section privée : le café ! I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:27

je suis bien contente^^^jai reçu un mail ocmme quoi j'avais accès au group
des vip et donc je peux voir et lire le paul walker café!
j'adore^^^XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès à la section privée : le café ! Empty
MessageSujet: Re: Accès à la section privée : le café !   Accès à la section privée : le café ! I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:47

Hello,

je viens faire un petit remerciement pour mon adhesion ds le groupe VIP!!

Accès à la section privée : le café ! 12609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès à la section privée : le café ! Empty
MessageSujet: Re: Accès à la section privée : le café !   Accès à la section privée : le café ! I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:04

salut karo, je ne t'avais jamais vu ici et finalement ya quand même bcp de membres lol!
j'aimerais moi aussi avoir accés au café, même si je suis ici depuis pas très longtemps
scratch

BZOUHH LES FANS
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

Accès à la section privée : le café ! Empty
MessageSujet: Re: Accès à la section privée : le café !   Accès à la section privée : le café ! I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:56

je te l'ouvre à l'instant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès à la section privée : le café ! Empty
MessageSujet: Re: Accès à la section privée : le café !   Accès à la section privée : le café ! I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:19

merci de m'avoir accepter pr la section du café
seleument je ne sais pas comment y aller d'ici ????? pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès à la section privée : le café ! Empty
MessageSujet: Re: Accès à la section privée : le café !   Accès à la section privée : le café ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès à la section privée : le café !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAUL WALKER FRANCE le forum :: ACTUALITE DU FORUM ET MISES A JOUR-
Sauter vers: