PAUL WALKER FRANCE le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAUL WALKER FRANCE le forum

Forum francophone sur l'acteur PAUL WALKER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum francophone consacré au comédien Paul Walker ! News, scans d'articles de presse, films passés en revue et beaucoup, beaucoup d'autres exclusivités ici !

Sondage
Dans quel types de genre préférez-vous voir Matt jouer ?
ACTION ( Fast and furious, la peur an ventre ...)
comment ajouter des photos aux messages I_vote_lcap92%comment ajouter des photos aux messages I_vote_rcap
 92% [ 23 ]
FILM DE GUERRE ( mémoire de nos pères )
comment ajouter des photos aux messages I_vote_lcap0%comment ajouter des photos aux messages I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
AVENTURES ( Bleu d'enfer, Anatartica ... )
comment ajouter des photos aux messages I_vote_lcap8%comment ajouter des photos aux messages I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
TEENAGE MOVIES ( The skulls / Varsitiy blue ... )
comment ajouter des photos aux messages I_vote_lcap0%comment ajouter des photos aux messages I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
Meilleurs posteurs
Sebastian Walker
comment ajouter des photos aux messages I_vote_lcapcomment ajouter des photos aux messages I_voting_barcomment ajouter des photos aux messages I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 comment ajouter des photos aux messages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment ajouter des photos aux messages Empty
MessageSujet: comment ajouter des photos aux messages   comment ajouter des photos aux messages I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 16:17

Voici tout le secret pour poster avec vos messages plusieurs photos.

C'est très simple, tout d'abord, cliquer sur "insérer une image" en haut à droite.
Puis, une nouvelle page apparait et cliquer sur "parcourir" à droite. A cet instant, vous rechercher votre photo dans vos documents en vous cliquez sur " host it !"
puis une nouvelle page apparait avec plusieurs liens...
vous fait copier (avec clique droit de la souris) sur le premier lien qui se trouve sous la photo, un truc qui ressemble à : [URL=http://www.imageshack.us][IMG]http://img............ bref, un truc qui commence par ça.
puis vous reprenez votre page où il y a encore votre message.
Et vous faite coller avec un clique droit de la souris...

Normalement, il n' y a aucun soucis après. Mais pour vous rassurer, vous pouvez cliquer que "Prévisualisation" et après vérification de votre part, vous pouvez cliquer sans problème sur "Envoyer".

S'il y a des questions, surtout n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ajouter des photos aux messages Empty
MessageSujet: Re: comment ajouter des photos aux messages   comment ajouter des photos aux messages I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:03

Salut Billl... j'ai essayé de poster une photo avec l'aide de l'administrateur, mais je n'ai pas réussi... quand je clique sur insérer une image je n'ai pas "parcourir" ni "host it" qui s'affichent... peut-être parce que j'ai un Mac. Du coup c'est lui qui l'a mise pour moi. C'est sympa mais je veux pas l'embêter à chaque fois... si jamais tu sais comment faire,  comment ajouter des photos aux messages 12609 
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

comment ajouter des photos aux messages Empty
MessageSujet: Re: comment ajouter des photos aux messages   comment ajouter des photos aux messages I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 11:49

oui mais il faut héberger ta photo tout d’abord sur un hébergeur, style imageshack
est-ce que tu l'as fait ? car c'est très simple ensuite de copier coller le lien de ton image qui sort sur imageshack
dans tes messages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ajouter des photos aux messages Empty
MessageSujet: Re: comment ajouter des photos aux messages   comment ajouter des photos aux messages I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 14:47

Ah ok! Ceci dit je t'avoue que je suis assez nul en informatique... Je pensais que je pouvais juste insérer une photo sous forme de fichier directement de mon ordi, comme je l'ai fait pour mon image de profil... là c'était ultra simple.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

comment ajouter des photos aux messages Empty
MessageSujet: Re: comment ajouter des photos aux messages   comment ajouter des photos aux messages I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 15:49

oui ça peut marcher aussi mais pour une seule photo, c'est bizarre que ça ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ajouter des photos aux messages Empty
MessageSujet: Re: comment ajouter des photos aux messages   comment ajouter des photos aux messages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ajouter des photos aux messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAUL WALKER FRANCE le forum :: ACTUALITE DU FORUM ET MISES A JOUR-
Sauter vers: