PAUL WALKER FRANCE le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAUL WALKER FRANCE le forum

Forum francophone sur l'acteur PAUL WALKER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum francophone consacré au comédien Paul Walker ! News, scans d'articles de presse, films passés en revue et beaucoup, beaucoup d'autres exclusivités ici !

Sondage
Dans quel types de genre préférez-vous voir Matt jouer ?
ACTION ( Fast and furious, la peur an ventre ...)
forum déserté! I_vote_lcap92%forum déserté! I_vote_rcap
 92% [ 23 ]
FILM DE GUERRE ( mémoire de nos pères )
forum déserté! I_vote_lcap0%forum déserté! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
AVENTURES ( Bleu d'enfer, Anatartica ... )
forum déserté! I_vote_lcap8%forum déserté! I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
TEENAGE MOVIES ( The skulls / Varsitiy blue ... )
forum déserté! I_vote_lcap0%forum déserté! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
Meilleurs posteurs
Sebastian Walker
forum déserté! I_vote_lcapforum déserté! I_voting_barforum déserté! I_vote_rcap 

 

 forum déserté!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




forum déserté! Empty
MessageSujet: forum déserté!   forum déserté! I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:47

salut

je sais que je suis mal placée pou parler de ça car je ne poste pas bcp
mais je trouve vraiment dégueulasse l'attitude de certains membres
( je vais pas marquer de noms pou pas faire d'embrouilles!) qui ont completement
deserté le forum depuis le début 2010 et laissent Seb faire tout le travail et qui ne lui répondent meme pas
sur ses posts humeurs du jour et tout ça ! même la lycéenne folle coch s'est cassée

pour moi c'est un ptit peu different car j'ai seb en ami sur mon facebook
alors je lui parle la bas je lis ses humeurs du jour la bas et tout ça

je pense qu'il serait temps pour l'éqsuipe de faire du menage et supprimer
les membres qui ne reviendront pas! faut pas déconner seb poste pleins de liens!
ya des photos de fast furious 5 et takers marche bien aus usa

je pe,nse aussi à Navi et l'autre ollia qui avaient juste posté leur photos
avec paul puis ne sont jamais revenues ! en fait elles avaient gagné un concours
et pis voila c'était pas une passion pou le beau texas ranger!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

forum déserté! Empty
MessageSujet: Re: forum déserté!   forum déserté! I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:36

Bonsoir,

C’est vrai que je ne sais plus quoi faire pour relancer le forum. J’ai envoyé une newsletter demandant quel était le problème mais rien ne bouge. Contrairement à certains de mes forums comme DROLES DE DAMES et LEONARDO DICAPRIO ou RADIO SEB mon forum principal, qui marchent très bien avec une bonne communauté de membres et aucune histoire, ici c’est le désert. forum déserté! 890428

J’hésite à radier les membres comme Karen, Matt, Ollia, Navi, etc … Car ils peuvent revenir un jour peut-être mais je n’y crois pas trop pour la sortie de TAKERS ici en novembre prochain …
Comment se fait-il que pendant 2ans, Matt ou Karen postaient énormément tous les
jours et que maintenant depuis le printemps, ils n'aient même pas le temps ne
serait-ce qu'une fois par mois ?! forum déserté! 41566

Je crois plutôt que devant le calme olympien autour de Paul, ils ont laissé tomber
et ne s'intérèssent plus à l'acteur ....

Maintenant c’est vrai que mon amie Laura avait voulu débannir 4membres et ça n’a servi à rien finalement, c’est toujours mort .. Peut-être y’a-t-il eu trop d’histoires … on me reprochait même de pas être intervenu plus tôt mais pour des gamineries ! Et en plus, j’étais peu disponible à ce moment-là. Je passe déjà des heures sur Internet chaque soir, qu’on ne me demande pas d’y passer toute la vie …. J’ai 13forums à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum déserté! Empty
MessageSujet: g un soucis je ne peux pas répondre aux message ,je ne vois plus l'onglet répondre   forum déserté! I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:44

Webmaster a écrit:
Bonsoir,

C’est vrai que je ne sais plus quoi faire pour relancer le forum. J’ai envoyé une newsletter demandant quel était le problème mais rien ne bouge. Contrairement à certains de mes forums comme DROLES DE DAMES et LEONARDO DICAPRIO ou RADIO SEB mon forum principal, qui marchent très bien avec une bonne communauté de membres et aucune histoire, ici c’est le désert. forum déserté! 890428

J’hésite à radier les membres comme Karen, Matt, Ollia, Navi, etc … Car ils peuvent revenir un jour peut-être mais je n’y crois pas trop pour la sortie de TAKERS ici en novembre prochain …
Comment se fait-il que pendant 2ans, Matt ou Karen postaient énormément tous les
jours et que maintenant depuis le printemps, ils n'aient même pas le temps ne
serait-ce qu'une fois par mois ?! forum déserté! 41566

Je crois plutôt que devant le calme olympien autour de Paul, ils ont laissé tomber
et ne s'intérèssent plus à l'acteur ....

Maintenant c’est vrai que mon amie Laura avait voulu débannir 4membres et ça n’a servi à rien finalement, c’est toujours mort .. Peut-être y’a-t-il eu trop d’histoires … on me reprochait même de pas être intervenu plus tôt mais pour des gamineries ! Et en plus, j’étais peu disponible à ce moment-là. Je passe déjà des heures sur Internet chaque soir, qu’on ne me demande pas d’y passer toute la vie …. J’ai 13forums à gérer.



dsl je n'ai trouvé que ce moyen pour pouvoir posté g un soucis d'affichage on dirait que le forum ne s'affiche pas en intégralité .

je n'ai pas reçu la newsletter , mais je viens chaque semaine et je lis toute les news .
je reste toujours aussi fan, mais bizarrement pour ff4 il y avait chaque jour des news et la mes alertes j'ai strictement rien ,les news je les vois ici.

pour le reste j'enverrai un message à seb ou laura
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

forum déserté! Empty
MessageSujet: Re: forum déserté!   forum déserté! I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:48

Merci de nous avoir donné quelques nouvelles !

Est-ce que tu aurais changé de boite mail ou eu quelques soucis avec ?
Car cela expliquerait que tu ne reçoives plus les newsletters du forum ni les notifications de réponse à sujet ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum déserté! Empty
MessageSujet: Re: forum déserté!   forum déserté! I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:23

en non j'ai verifier mon mail ,il est ok g toutefois regarder dans mes spams mais j'ai rien ,par contre est ce qu'il n'ya que moi qui est un problème d'affichage ,car je ne vois pas les lignes, je vois pas les sections jsute les écris c étrange , je vais essayer de changer pour internet exploreur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum déserté! Empty
MessageSujet: Re: forum déserté!   forum déserté! I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:29

c bien unj soucis de navigateur , sur ie , je n'ai pas de soucis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum déserté! Empty
MessageSujet: Re: forum déserté!   forum déserté! I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:42

Je ne vais pas m'attarder sur ce que j'ai lu plus haut, mais bon, je vais essayer d'expliquer un peu les raisons de mon absence.

Je ne vais pas revenir sur l'état de santé de ma mère, qui fait que j'ai un peu eu la tête un peu ailleurs quelques temps. Cet été j'ai travaillé pendant les 2 mois en centre aéré, et géré des gosses (3-11 ans puis 12-18 ans) n'a pas été facile (Je pense que Seb connait ça). Après Juillet et Août, j'ai bossé un mois en tant que facteur donc j'ai accumulé pas mal de fatigue, ce qui fait que le soir je préférais me reposer plutôt que de devoir me déplacer a Mac Do tous les jours pour surfer (Même si de temps en temps je le faisais). Et oui je n'ai pas eu Internet pendant quelques temps cet été.

J'ai repris mes études, donc j'ai envie de me concentrer sur celles-ci plutôt que de passer mon temps sur les différents forums ou je suis inscrits.

Ma maladie n'améliore rien. Je demande pas de compassion, juste que l'on comprenne qu'accumuler pas mal de choses négatives n'améliorent rien.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

forum déserté! Empty
MessageSujet: Re: forum déserté!   forum déserté! I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:00

Merci de nous avoir donné des nouvelles et d'avoir fait le point,
de toutes façons, je ne pensais radier personne ...

Moi aussi j'ai des soucis car ils veulent me pousser au départ au boulot ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum déserté! Empty
MessageSujet: Re: forum déserté!   forum déserté! I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:15

De rien, je pensais que c'était nécessaire Wink. Même si je ne pense pas revenir aussi souvent que par le passé, j'essaierais quand même de revenir.

Et pourquoi ils veulent te virer comme ça ? A cause des petits c*ns à NDB ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

forum déserté! Empty
MessageSujet: Re: forum déserté!   forum déserté! I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:44

Je t'ai réouvert l'accès au café, tu pourras lire le récit de ces histoires ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum déserté! Empty
MessageSujet: Re: forum déserté!   forum déserté! I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:02

Ok merci...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

forum déserté! Empty
MessageSujet: Re: forum déserté!   forum déserté! I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:16

Toute cette année 2010, le forum aura été déserté, encore plus depuis
que notre membre folle-coch a disparu ... En ayant marre de poster
mes humeurs du jour dans la section " Paul Walker café " sans jamais personne qui me répond, j'ai décidé de faire disparaitre le topic ....
Il s'agissait du copier-coller de mon humeur postée sur mes autres forums
ou ce topic marche très fort, avec les membres qui se confient beaucoup
les uns aux autres mais ici c'est la cata ....
je me demande même si je ne vais pas faire disparaitre la section entière
du café vu que ça n'intéresse plus les membres ....
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

forum déserté! Empty
MessageSujet: Re: forum déserté!   forum déserté! I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:30

Le forum est complètement désert depuis 2ans.

Je ne sais pas ce qui cloche : je passe ma vie à rentrer de la marchandise à droite et à gauche, pas une semaine ne passe sans un gros arrivage de nouveautés et là j'attends une quinzaine d'objets Ebay ces prochains jours !!! ça recommence ...
Mais bon tant pis, jamais je ne ferai disparaître ce forum qui est l’expression de mes passions.

Certains de mes forums comme ceux de DiCaprio ou des DDD marchent très forts sur le Net... Ils pourraient tourner sans moi !
D'autres comme ceux de Matt Damon, Paul Walker, Ulysse 31, Josh Hartnett, pas du tout ! Et ont été désertés depuis un ou deux ans..
Celui sur ULYSSE 31 créé en 2007 n'a jamais marché alors que c'est le seul qui existe !
Quand tu penses que les fans de Matt Damon ne vont même pas voir ses films en salles et que j'ai été le seul à poster ma critique du film AU-DELA sur le forum Damon, on croit rêver ! J'essaie même plus de comprendre pourquoi...

d'après mon expérience et Internet sur lequel je suis depuis 2004, beaucoup de collectionneurs
sont des rigolos et ne sont pas réellement motivés. J'en parlais un peu sur mon interview dans l'article de COLLECTIONNEUR ET CHINEUR
en juin 2010.
Beaucoup s'inscrivent à des forums, postent un ou deux trucs puis disparaissent. Même le forum de COLLECTIONNEUR ET CHINEUR
ne marche pas. Et les forums-usine comme COLLECT ALL ou BACKINTOYS, très peu pour moi car il y a trop de monde et c'est le bordel.
Tu n'arrives à connaitre personne et c'est mal géré avec tout un tas de trolls et d'emmerdeurs. Et de jaloux !
ici aussi on a eu ça dont l'année dernière avec ce membre bizarre mi-homme mi-femme qui venait soit disant pour faire des
études de marché pour le lancement de séries-fv vintage en dvd ou merchandising. Je pense que c'était du faux.

Le pire ce sont ceux qui entassent comme des dingues chez eux sans faire vivre leurs collections et sans être capable d'en parler.
Montrer des vitrines sans faire de commentaires et échanger sur le sujet, c'est frustrant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum déserté! Empty
MessageSujet: Re: forum déserté!   forum déserté! I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:13

les membres pilliers du fofo comme Matt ou Folle Coch ou Jesse Walker ou Timpanie
qui postaient tous énormément ont disparu ou ne vienne plus que très très peu
comme Jesse dont on se demande ce qu'elle est devenue et fait da,ns la vie!
mais je pense que ça repartira un peu avec la sortie du Fast n° 5... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum déserté! Empty
MessageSujet: Re: forum déserté!   forum déserté! I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:14

bon j'avais écris et posté un message à l'instant et il a pas été pris ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum déserté! Empty
MessageSujet: Re: forum déserté!   forum déserté! I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:51

Coucou
Je suis toute nouvelle sur le forum mais j'ai des idées, après vous en faite se que vous voulez.
Pour avoir plus de mondes modifier complétement l'aspect et le design.
Perso j'ai bien faillie pas m'inscrire sur le forum ne n'aime absolument pas le design avec les barre sur le coter, et les images sur les discutions ha oui et aussi mettre plus de catégorie.
Certain vont dire que s'est beaucoup de boulot(en faite pas vraiment) ou que je suis nouvelle je n'est pas mon mot à dire, mais je suis quand même un membres et je vous donne un autre regard sur le forum.
S'est le premier regard qui compte, si le design et l'aspect ne plais pas il ne vont pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum déserté! Empty
MessageSujet: Re: forum déserté!   forum déserté! I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 10:10

Aurely depuis que le forum existe c'est la première fois qu'il y a des reproches sur le design !!
je comprends pas trop tes reproches
c'est quoi ce que tu appelles les barres ????

il existe qu'un seul forum en france sur Walker donc quand on est fan on s’inscrit
et on ne chipote pas pour une image qui ne plait pas

en + avec 3 posts à ton actif en presque un mois on va pas aller loin pour relancer le forum lol! lol! lol! lol!

tu parles de tes gouts car jamais personne depuis 2007 a critiqué le design

il y a la partie privée du café avec plus de sections diverses mais faut avoir plus de messages
pour y etre accepté genre 50 posts

et ça sert à quoi de créer 10 000 sections si les gens participent pas !

Karen avait créé des tas de jeux et trucs marrants, personne y participe

qu'est devenue la membre Karen ? après au moins un an sans participation au forum
elle revient il y a un mois ou deux puis disparait à nouveau !!!

j'aimais beaucoup timpanie, qu'est elle devenue ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum déserté! Empty
MessageSujet: Re: forum déserté!   forum déserté! I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 0:37

Je suis totalement d'accord avec toi Exclamation

Pour ma part je trouve que le design n'est pas si mal, il y a des forums ou le design est carrément inexistant et on se demande si ce sont vraiment des forum scratch J'aime bien le principe du changement d'image quand un post a été mit, il permet de voir d'un coup d’œil s'il y a des news Very Happy .

Et puis le design a un rôle certes mais ce n'est pas le plus important, du moment que l'on comprend le fonctionnement du forum, c'est ce qui compte.

Je suis fan de Paul (il est le seul d'ailleurs auquel je m’intéresse autant) et partager les infos et les news le concernant, sur le seul forum francophone lui étant dédié, avec des personnes qui partage ma passion, est déjà génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum déserté! Empty
MessageSujet: Re: forum déserté!   forum déserté! I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 1:04

Coucou ,
Je viens régulièrement, au nouvelle de mon acteur fétiche , en ce qui concerne le design que l'on change ou pas , je pense que sa n'a pas d'importance , comme le webmaster le dit, on a essayer d'ajouter d'autre sections pour patienter quand l'actu de Paul est au plus bas mais sans succès . Les membres viennent pour s'informer sur Paul car les mise à jour sont régulièrement est nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

forum déserté! Empty
MessageSujet: Re: forum déserté!   forum déserté! I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 23:53

Oui et de plus, la nouvelle membre qui demandait de refaire tout le design a déjà disparu
du forum après quelques messages et ne poste plus ! confused confused

qu'est devenue = folle-coch dernière connexion = Lun 26 Juil 2010 - 16:27 ! No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum déserté! Empty
MessageSujet: Re: forum déserté!   forum déserté! I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 14:35

Salut aucune idee de ce qu'elle est devenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

forum déserté! Empty
MessageSujet: Re: forum déserté!   forum déserté! I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 13:38

Karen que deviens-tu ? tu reviens environ une fois par an sur le forum, 2 posts puis disparition
à nouveau pour un an ....

Sinon, on a perdu encore une membre qui ne postait plus depuis des années, donc c'est pas
une grande perte mais regardez ce que j'ai reçu en mail =

Bonjour,

Vous recevez cet e-mail automatique car le compte de karo55 sur "PAUL WALKER FRANCE" - http://paulwalkerfrance.forumdefan.com vient d'être supprimé.
Cet utilisateur s'est désinscrit de votre forum.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum déserté! Empty
MessageSujet: Re: forum déserté!   forum déserté! I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 10:19

karo 55 ne postait plus rien depuis au moins 3 ans, je pense qu'elle en avait rien à foutre du forum
elle s'y est intérèssée pendant quelques moins en 2009 lorsque Paul est revenu avec fast furious 4
mais c'est tout


quant à Karen, ça rime à rien de revenir poster une phrase une fois par an seulement pour dire
ah je suis toujours inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum déserté! Empty
MessageSujet: Re: forum déserté!   forum déserté! I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 16:18

hello !!

j'avoue que j'ai du mal à comprendre la désertion du forum, sans doute qu'il faudrait faire de la pub sur facebook
sur les pages fast furious par exemple

du style


le forum français de paul Walker et fast furious

http://paulwalkerfrance.forumdefan.com/


le film marche du tonnerre, les salles sont pleines et le forum n'a jamais été aussi désert !
des membres piliers qui postaient beaucoup encore en 2011 ont disparu depuis d’internet (ou du forum en tout cas)

je vais aller faire un peu de pub sur facebook

il y avait une membre là qui postait énormément toutes les news sur paul :même quand le forum était desert, c'était un plaisir
mais voilà qu'elle a disparu elle aussi d'un coup ! c'était quoi son pseudo ?
faut essayer de la faire revenir !
elle n'a même pas été voir le film ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid

d'autres comme Assia, se presentent il y a plusieurs mois, postent quelques messages puis terminé,
ils n'ont même pas été voir le film en salles là ?!!!!!!!!!

quant à Karen il faudrait supprimer son compte si tu me permets un conseil, car elle revient une fois par an , pond un seul post
pour montrer qu'elle est encore vivant mais elle n'a plus rien à foutre du forum depuis des années!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum déserté! Empty
MessageSujet: Re: forum déserté!   forum déserté! I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:09

karen a quand meme 500 posts à son compteur ! il ne faut pas supprimer le compte car ensuite c'est moche
les posts apparaissent avec le logo " invité " au lieu du pseudo de la personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum déserté! Empty
MessageSujet: Re: forum déserté!   forum déserté! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum déserté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ACTUALITé DU FORUM
» Le forum sur les réseaux sociaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAUL WALKER FRANCE le forum :: ACTUALITE DU FORUM ET MISES A JOUR-
Sauter vers: