PAUL WALKER FRANCE le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAUL WALKER FRANCE le forum

Forum francophone sur l'acteur PAUL WALKER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum francophone consacré au comédien Paul Walker ! News, scans d'articles de presse, films passés en revue et beaucoup, beaucoup d'autres exclusivités ici !

Sondage
Dans quel types de genre préférez-vous voir Matt jouer ?
ACTION ( Fast and furious, la peur an ventre ...)
FLOOD sans conditions - Page 4 I_vote_lcap92%FLOOD sans conditions - Page 4 I_vote_rcap
 92% [ 23 ]
FILM DE GUERRE ( mémoire de nos pères )
FLOOD sans conditions - Page 4 I_vote_lcap0%FLOOD sans conditions - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
AVENTURES ( Bleu d'enfer, Anatartica ... )
FLOOD sans conditions - Page 4 I_vote_lcap8%FLOOD sans conditions - Page 4 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
TEENAGE MOVIES ( The skulls / Varsitiy blue ... )
FLOOD sans conditions - Page 4 I_vote_lcap0%FLOOD sans conditions - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
Meilleurs posteurs
Sebastian Walker
FLOOD sans conditions - Page 4 I_vote_lcapFLOOD sans conditions - Page 4 I_voting_barFLOOD sans conditions - Page 4 I_vote_rcap 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 FLOOD sans conditions

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FLOOD sans conditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:51

ben moi ze vais tres bein merci monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD sans conditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 9:56

Pareil de mon côté, mes jours de congés passent à une vitesse mais j'ai tjrs le temps de matter un ou deux films de Paul !! Razz

Kiss à tout les deux !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD sans conditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 11:31

yes ma jess en plus on a plus le temps de redecouvrir les films de paul alaala!!! bon courage a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD sans conditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:17

Du coup, vais me mater Prisonnier du temps et Bobby Z je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD sans conditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:22

hihi trop classe ses deux films
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD sans conditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:19

Bonsoir, ou bonjour tout le monde ! J'espere que toute ces tensions sur le fofo' ce sont calmé.
C'est fou quand meme comme Seb peut avoir des "fan hystérique". Enfin bref, mes vacances étaient vraiment géniales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD sans conditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:36

Vas-y développe un peu. T'as été où? T'as fais quoi? Razz Je sais, chuis curieux... Mais t'es pas obligée de répondre si tu veux pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

FLOOD sans conditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:45

matthieu062 a écrit:
Du coup, vais me mater Prisonnier du temps et Bobby Z je pense

je n'ai toujours pas vu BOBBY Z en VF pas de dvd ... confused
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

FLOOD sans conditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:46

folle-coch a écrit:
Bonsoir, ou bonjour tout le monde ! J'espere que toute ces tensions sur le fofo' ce sont calmé.

C'est fou quand meme comme Seb peut avoir des "fan hystérique".

Ben il paraitrait que ça viendrait de moi, "ça émane de moi " ... on me dit souvent.
car à mon boulot, on dit la même chose sur moi à propos de élèves qui sont tous hystériques à mon sujet ... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD sans conditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:02

Webmaster a écrit:
je n'ai toujours pas vu BOBBY Z en VF pas de dvd ... confused


Je crois qu'il est sorti en DVD directement, ça va faire un an. Mais disons que le film je l'ai eu sur Internet. Si tu veux le lien Megaupload, je peux te le filer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

FLOOD sans conditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:37

non il n'est toujours pas sorti en zone 2, je ne le vois jamais sur Ebay ...
et pour le téléchargement je veux en VF mais sur ma tv car mon écran de PC est vieux (2000)
et je vois parfois les vidéos toutes sombres ... FLOOD sans conditions - Page 4 12609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD sans conditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:46

Je l'ai en Français, y'a aucun souci la-dessus Razz

Voici le lien, c'est en Français. Si tu le télécharge, tu pourrais me dire si la qualité est bonne, parce que ma version je la trouve un peu pourrie :


Si t'as besoin d'aide, chuis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD sans conditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 16:56

Moi je suis désespérée ::!!

Impossible de trouver le DVD de "American Boys" sans le payer 40euros !! la loose !!!

kiss à tous !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD sans conditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:17

Je vais essayer de trouver ça sur Internet, mais je promets rien... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD sans conditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 9:51

Merci Matt !! kissssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD sans conditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:43

oui je crois que c le seul film que j'ai pas vu pinaize je suis deg et en vf ça m'étonnerai qu"on le trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD sans conditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:58

Ca m'énerve je le trouve pas FLOOD sans conditions - Page 4 251726. Le seul truc qui correspond à American boys, c'est une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD sans conditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:58

Ouais grav en Vo on trouve mais pas en français. Je me suis rencardé auprès de mon vidéo club et pas de réponse donc je pense que c'est foutu. ,Je dois y tel demain. Sa fait trop chier c'était le dernier qu'il me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD sans conditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:31

Ouais moi aussi ça me gonfle. J'aurais bien voulu l'avoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD sans conditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:39

matthieu062 a écrit:
Vas-y développe un peu. T'as été où? T'as fais quoi? Razz Je sais, chuis curieux... Mais t'es pas obligée de répondre si tu veux pas xD

Curieux xD
Bbah, je suis parti une semaine en ardéche mes grands parents nous ont laissé leurs maisons. Je suis monté avec mes parents, le frangin et des amis a mes parents. Au début, on leurs a fait visiter quelques villes / Villages puis on leurs a fait gouter les "spécialités du pays". On leurs a montré quelque coin de baignade aussi où on a passé la plus part de nos aprem'. On a passé notre semaine a manger et a bronzer. Et voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD sans conditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:42

folle-coch a écrit:
On a passé notre semaine a manger et a bronzer. Et voila xD


Chanceuse tongue. C'est le genre de moment que tu décris que j'appelle des vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD sans conditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:25

Et oui Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD sans conditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:13

coucou
j'adore les 2 mec du fofo : seb et matthieu! on a 2 mecs super interessant!
tellement de mec sont nuls o u vulgaire! y a qu'à voir secret story meme si je suis
amoureuse de romain!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD sans conditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:16

AgnesRakic a écrit:
j'adore les 2 mec du fofo : seb et matthieu! on a 2 mecs super interessant! tellement de mec sont nuls o u vulgaire!!!


Merci Agnes ça me touche beaucoup ce que tu dis là Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD sans conditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:19

karen a écrit:
oui je crois que c le seul film que j'ai pas vu pinaize je suis deg et en vf ça m'étonnerai qu"on le trouve

je confirme ,il est quasi impossible de l'avoir mm en vo je continue mes recherche je vais essayer avec varsity blue en premier on v erra bien dezs fois il suffit pas de grand chosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD sans conditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD sans conditions
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAUL WALKER FRANCE le forum :: ACTUALITE DU FORUM ET MISES A JOUR-
Sauter vers: