PAUL WALKER FRANCE le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAUL WALKER FRANCE le forum

Forum francophone sur l'acteur PAUL WALKER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum francophone consacré au comédien Paul Walker ! News, scans d'articles de presse, films passés en revue et beaucoup, beaucoup d'autres exclusivités ici !

Sondage
Dans quel types de genre préférez-vous voir Matt jouer ?
ACTION ( Fast and furious, la peur an ventre ...)
FLOOD sans conditions - Page 2 I_vote_lcap92%FLOOD sans conditions - Page 2 I_vote_rcap
 92% [ 23 ]
FILM DE GUERRE ( mémoire de nos pères )
FLOOD sans conditions - Page 2 I_vote_lcap0%FLOOD sans conditions - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
AVENTURES ( Bleu d'enfer, Anatartica ... )
FLOOD sans conditions - Page 2 I_vote_lcap8%FLOOD sans conditions - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
TEENAGE MOVIES ( The skulls / Varsitiy blue ... )
FLOOD sans conditions - Page 2 I_vote_lcap0%FLOOD sans conditions - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
Meilleurs posteurs
Sebastian Walker
FLOOD sans conditions - Page 2 I_vote_lcapFLOOD sans conditions - Page 2 I_voting_barFLOOD sans conditions - Page 2 I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FLOOD sans conditions

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FLOOD sans conditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 1:04

une nuit trés courte en vue mes enfants ont la gastro, en plus je fais des reves étrange de ma mère ...

elle m'envoie mon bébé ,c'est un signe pour me dire que mon deuil est fini, et que je dois arreter d'etre triste quand je pense à elle ,vous alez me dire que je deviens marteau, ben oui je crois aussi.

je pense que ma grossesse y est pour beaucoup,j'ai manque énorme puisque c'est avec ma mère que nous faisions les examens et les echo pour mes deux premières filles , l'achat des vetements de bébé et du matériel de puériculture enfin tous ce qu'une fille fais avec sa maman...

elle répondait à mes questions, rassurer mes angoisses , pourtant je ne vis pas ma grossesse seule ,g mon mari trés présent ,ma soeur qui attend un bébé ,on a que 15 jours d'intervalle ,enfin et ma tante qui me demande toujours des nouvelles si mes exam sont bon ,quand je fais la prochaine écho etc...

mon papa aussi le pauvre qui passe 4 petits enfants à6 sur quelque jours d'intervalle, je lui ai mm trouvé un cheveux blanc ,lui qui en avais pas encore alors qu'il n'aura que 50 ans en fin avril.

a ce propos on lui reserve un anniversaire surprise avec la famille est ses amis proches ,une petite fiesta pour marquer son demi siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD sans conditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 10:14

coucou Karen,

j'ai lu ce que ta écrit et non je me pense pas que tu dijoncte c'est bien normal .

j'espère que ce n'est pas trop dur.

kissss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD sans conditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 14:21

j'ai un manque c'est pas au point de me laisser abattre ,je susi trés forte moralement ,heureusement et puis je pe pas pleurer sur mon malheur j'ai des enfants et elles ont besoins d'une maman dispo 24 sur 24.

je vais t'avouer que ce matin je me suis levée,je me suis senti super en forme,limite euforique , j'a l'impression que le poid que j'avais est parti,je me tiens droite ,je ne m'avachi pas et surtout j'étais contente de me levé alors d'hab g mm pas envie .....

dur d'exprimer ce que je ressens , le fais de le taper sur un post mm si vous ne me connaissez pas ça ma liberée,car il est vrai que je parle pas à ma famille de se que je ressens ,c'est comme ça je suis pudique je ne laisse rien paraitre devant eux!!!

enfin c'est une nouvelle journée ,ya du soleil ça fais du bien !!!!

bonne journée a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD sans conditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 14:42

Bah nous on sera là pr t'écouter !!

bonne journée à tou également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD sans conditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 16:59

merci jess c'est sympa d'avoir répondu a mon message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD sans conditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:18

De rien Karen c'est bien normal tu me soutiens alors je fais de même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD sans conditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:57

tu es vraiment une chouette walker Very Happy FLOOD sans conditions - Page 2 12609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD sans conditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 9:28

Toi aussi Karen !!!

c'est le nom qui nous adoucie !!! Laughing Laughing

JTD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD sans conditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 10:18

a bah ça c clair!!!!quand on porte le nom de notre chéri à toutes les deux !!!

n'empeche on ne le dira pas assez mais qu'est ce qu'il est craquant notre paul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD sans conditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 10:20

Ouais je peux tomber que d'accord avec toi !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD sans conditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:37

salut jessounette , je pass en coup de vent ,j'ai mille et une préparation pour l'anniversaire de mon père fffff vivement le jour j!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Sebastian Walker


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 53
Localisation : France - Lyon-
Date d'inscription : 20/01/2008

FLOOD sans conditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:10

Bonjour Karen !

Ah d'accord ! Pas de soucis.
Comme tu avais disparu depuis une semaine, je commençais à me demande si tu n"étais
pas en panne d'Internet ... FLOOD sans conditions - Page 2 740133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD sans conditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:22

Coucou Karen ,

contente de te revoir Exclamation!!

bonne prépa alors !!!!!^^

JTD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD sans conditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:56

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD sans conditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:33

Euuh, Bonjour ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD sans conditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:38

Coucou !!

contente d'avoir de nouveaux membres !!

Comment tu va ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD sans conditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:31

Ca va et toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD sans conditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 11:34

Bien bien. quest ce que tu racontes de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD sans conditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 11:43

Bah rien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD sans conditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:57

PAs grand chose j'attends mes résultats de ma repech le 7 juillet et sinon je commence à travailler depuis juillet jusqu'à la rentrée jsuis contente !

tu fait quoi comme étude toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD sans conditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:22

J'suis en 1L Smile

La j'ai finit mes écrit mon oral c'est le 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD sans conditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:34

Ah Ok ben j'espère que sa se passera bien trop toi et bonne chance pr le 2.

sa c'est bien passé l'écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD sans conditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:41

Merci Smile. Pas trop pressé de voir tes résultats ?
Tu travailles ou au faite ? Sans indiscretion bien sur Smile

Mes écrits se sont plutot bien passé, je suis tombé sur tout ce que je voulais. je redoute un peu le francais par contre :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD sans conditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:07

bien contente de voir que les examen ce sont bien passées pour tous , a quand la coupe de champagne alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD sans conditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 9:19

Quand j'aurais mes résultats... C'est a dire le 15 juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD sans conditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   FLOOD sans conditions - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD sans conditions
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAUL WALKER FRANCE le forum :: ACTUALITE DU FORUM ET MISES A JOUR-
Sauter vers: